Pranarom HE huile essentielle lavande vraie bio 10ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Pranarom HE huile essentielle lavande vraie bio 10ml

PRANAROM

5420008524493

En stock

  • -25% sur le 2eme

7,29 €

Indications

L'huile essentielle Bio de lavande vraie Pranarôm est dotée d'une parfaite innocuité et son excellente tolérance alliée à son efficacité sans ombre ont très certainement contribué au rôle primordial qu'elle occupe dans toute pharmacie aromatique digne de ce nom.

Dans les collines et basses montagnes du bassin méditerranéen, la lavande vraie ou officinale se caractérise par des verticilles floraux associés à 2 petites bractées largement ovales-pointues, les feuilles sont étroites, linéaires, les rameaux florifères sont simples et d'odeur très agréable.

Conseils d'utilisation

Voie orale: 2 gouttes H.E.C.T. 2 à 3 fois par jour dans du miel, de l'huile d'olive ou sur un sucre de canne, sous la langue.

Voie cutanée: 3 gouttes H.E.C.T. sur la voûte plantaire, la face interne des poignets, sur le plexus solaire (à répéter au besoin) et en application locale.

4 gouttes de lavande vraie sur un coton ou un morceau de bois à placer dans vos armoires à vêtements éloigneront les mites et donneront une odeur agréable à votre linge.

2 gouttes de lavande vraie sur le revers d'un col de pyjama ou de la taie d'oreiller favoriseront un sommeil rapide et réparateur.

Composition

Molécules aromatiques : linalol, acétate de linalyle
partie distillée : sommité fleurie

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pranarom HE huile essentielle lavande vraie bio 10ml

Pranarom HE huile essentielle lavande vraie bio 10ml

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article
Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne