Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2 Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

MAM

9001616667848

  • -25% sur le 2eme

5,49 €

Indications

MAM Sucette Anneau Nuit - 18+m - Silicone X2 Couleur et motif aléatoires selon arrivages

Conseils d'utilisation

Par mesure d’hygiène, faire bouillir la sucette 5 minutes avant la première utilisation. Laisser refroidir 5 minutes avant de la donner au bébé. Si de l’eau pénètre dans la partie tétine de la sucette lors du nettoyage ou de la stérilisation : expulsez-la en pressant la tétine. Nettoyer avant chaque utilisation, à l’eau tiède et au savon. Eviter les agents nettoyants agressifs ou abrasifs (détergent, liquide vaisselle). Ne jamais tremper dans un liquide sucré ou dans un médicament (risque de carie dentaire). Par mesure d’hygiène et de sécurité, remplacer la sucette au bout d‘un ou deux mois d’utilisation. MAM recommande de cesser l’utilisation des sucettes vers l’âge de 3 ans. Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN 12586. Ne jamais attacher de ruban ou de cordon à la sucette, car votre enfant pourrait s’étrangler. Ne pas exposer au soleil ou à la chaleur vive. Ne pas laisser tremper dans la solution de stérilisation plus longtemps qu’indiqué, cela risque de fragiliser la tétine. Au cas où la sucette se coince dans la bouche de votre bébé, NE VOUS AFFOLEZ PAS : elle ne peut pas être avalée et est conçue pour ce type de situation. Retirez-la très délicatement.

Composition

Polypropylène et silicone

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

Nos Suggestions

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Le magnésium est un minéral aux multiples bienfaits qui intervient dans différentes fonctions de l'organisme. Une carence peut provoquer certains désagréments comme les troubles de l'humeur, l'insomnie, ainsi que des crampes musculaires. Il est donc indispensable de combler votre apport en magnésium pour assurer un corps en bonne santé.
Lire l'article
Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Malgré la baisse de luminosité, le soleil peut avoir de graves répercussions sur la peau et la santé en général, à coup d’expositions sans protection. Plus sensible et fragile en hiver, l'épiderme nécessite en effet une attention particulière pour lutter contre les méfaits des rayons UV. Pour s’en prémunir, quelques gestes et produits sont indispensables.
Lire l'article
Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne