Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2 Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

MAM

9001616667848

  • -25% sur le 2eme

5,49 €

Indications

MAM Sucette Anneau Nuit - 18+m - Silicone X2 Couleur et motif aléatoires selon arrivages

Conseils d'utilisation

Par mesure d’hygiène, faire bouillir la sucette 5 minutes avant la première utilisation. Laisser refroidir 5 minutes avant de la donner au bébé. Si de l’eau pénètre dans la partie tétine de la sucette lors du nettoyage ou de la stérilisation : expulsez-la en pressant la tétine. Nettoyer avant chaque utilisation, à l’eau tiède et au savon. Eviter les agents nettoyants agressifs ou abrasifs (détergent, liquide vaisselle). Ne jamais tremper dans un liquide sucré ou dans un médicament (risque de carie dentaire). Par mesure d’hygiène et de sécurité, remplacer la sucette au bout d‘un ou deux mois d’utilisation. MAM recommande de cesser l’utilisation des sucettes vers l’âge de 3 ans. Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN 12586. Ne jamais attacher de ruban ou de cordon à la sucette, car votre enfant pourrait s’étrangler. Ne pas exposer au soleil ou à la chaleur vive. Ne pas laisser tremper dans la solution de stérilisation plus longtemps qu’indiqué, cela risque de fragiliser la tétine. Au cas où la sucette se coince dans la bouche de votre bébé, NE VOUS AFFOLEZ PAS : elle ne peut pas être avalée et est conçue pour ce type de situation. Retirez-la très délicatement.

Composition

Polypropylène et silicone

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

Nos Suggestions

Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article
Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les aliments biologiques font de plus en plus d'adeptes. Il en va de même pour les cosmétiques avec le label bio. Mais pourquoi cette popularité accrue pour ces soins ? Voici les réponses.
Lire l'article
Mincir avant l'été, nos conseils

Mincir avant l'été, nos conseils

Afficher un corps de rêve dans votre maillot, c'est votre objectif pour l'été ? Pour vous débarrasser des kilos en trop, il n'est pas question de malmener votre corps avec un régime express et privatif à seulement une semaine du départ. Il faut s'y prendre assez tôt et une cure détox constitue un bon début. Combinez-la avec du sport pour un résultat concret et apprenez à mieux résister au stress.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib