Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2 Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

MAM

9001616667848

5,49 €

Indications

MAM Sucette Anneau Nuit - 18+m - Silicone X2 Couleur et motif aléatoires selon arrivages

Conseils d'utilisation

Par mesure d’hygiène, faire bouillir la sucette 5 minutes avant la première utilisation. Laisser refroidir 5 minutes avant de la donner au bébé. Si de l’eau pénètre dans la partie tétine de la sucette lors du nettoyage ou de la stérilisation : expulsez-la en pressant la tétine. Nettoyer avant chaque utilisation, à l’eau tiède et au savon. Eviter les agents nettoyants agressifs ou abrasifs (détergent, liquide vaisselle). Ne jamais tremper dans un liquide sucré ou dans un médicament (risque de carie dentaire). Par mesure d’hygiène et de sécurité, remplacer la sucette au bout d‘un ou deux mois d’utilisation. MAM recommande de cesser l’utilisation des sucettes vers l’âge de 3 ans. Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN 12586. Ne jamais attacher de ruban ou de cordon à la sucette, car votre enfant pourrait s’étrangler. Ne pas exposer au soleil ou à la chaleur vive. Ne pas laisser tremper dans la solution de stérilisation plus longtemps qu’indiqué, cela risque de fragiliser la tétine. Au cas où la sucette se coince dans la bouche de votre bébé, NE VOUS AFFOLEZ PAS : elle ne peut pas être avalée et est conçue pour ce type de situation. Retirez-la très délicatement.

Composition

Polypropylène et silicone

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

Mam Sucette Anatomique Anneau Nuit En Silicone 18 Mois+ X2

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib