Pranarôm huile essentielle épinette noire bio 10ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Pranarôm huile essentielle épinette noire bio 10ml

PRANAROM

5420008598562

En stock

  • -25% sur le 2eme

7,49 €

Indications

Pranarôm Huile Essentielle Epinette Noire Bio 10ml.

Originaire du Canada, ce conifère habite les pentes de montagne et les tourbières. Il présente une écorce gris-brun se desquamant, des fleurs rouges en groupes et des feuilles aciculaires. Le fruit est un cône pendant, rouge-brun de 4 cm de long.

Traditionnellement réputée pour ses propriétés antibactérienne, anti-inflammatoire, hormone mimétique : cortisone mimétique, fongicide, parasiticide, antitussive, expectorante, antispasmodique.

Conseils d'utilisation

Voie cutanée : 2 gouttes H.E.C.T et 2 gouttes H.V noisette, 3 fois par jour, en application locale.

Quand la fatigue vous mine et vous prend dès le lever matinal, prendre 2 gouttes d'épinette noire, 2 gouttes de pin sylvestre et 5 gouttes H.V noisette et masser sur chaque zone surrénale (au dessus des reins) le matin.

Précautions particulières : Irritation cutanée (dermocaustique) possible à l'état pur : Tenir hors de portée des jeunes enfants

Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement et chez l'enfant de moins de 6 ans.

Conserver à l'abri de toute source de chaleur et de la lumière. Usage externe. 

Composition

Picea mariana bio. Molécules aromatiques : Monoterpènes, acétate de bornyle Partie distillée : aiguille.

Picea Mariana*.

*Issu de l'Agriculture Biologique.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pranarôm huile essentielle épinette noire bio 10ml

Pranarôm huile essentielle épinette noire bio 10ml

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib