Elgydium iwhite oxygen Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Elgydium iwhite oxygen

PIERRE FABRE HYGIENE SOIN

3577056005022

32,90 €

Indications

Blanchiment dentaire à l’oxygène actif.

Confort, Efficacité, Rapidité, Respect de l’émail.

Présenté sous la forme d’une gouttière ergonomique à double arcade, dans laquelle se placent des mousses à l’oxygène actif, ELGYDIUM iWHITE Oxygen est un nouveau système de blanchiment performant qui permet un gain de temps en traitant simultanément les dents supérieures et inférieures : 20 minutes par jour et 7 jours de traitement suffisent pour des dents plus blanches.

Principe :

Les mousses à l’oxygène actif sont des bandes de mousses souples imprégnées de peroxyde d’hydrogène dosé à 6%. Brevetées, elles permettent par leur composition et leur caractère hydrophile de libérer de façon contrôlée et progressive, au contact de la salive et de l’air, l’agent blanchissant, réduisant ainsi les risques d’irritation des muqueuses.

Parfaitement adaptées à l’arcade dentaire, pour plus de confort, elles assurent un blanchiment uniforme et harmonieux, non agressif pour l’émail et les gencives.

Evaluation :

Le peroxyde d’hydrogène est un agent de blanchiment reconnu et utilisé depuis de nombreuses années. Son mode d’action et son utilisation, notamment à la concentration de 6%, ont fait l’objet de nombreuses documentations et études cliniques établissant sa sécurité et son efficacité.

L’efficacité et l’acceptabilité de ELGYDIUM iWHITE Oxygen ont été evaluées cliniquement sous le contrôle d’un chirurgien dentiste. L’évaluation de l’efficacité du traitement a été réalisée par la méthode du «gain de teintes des dents », c’est à dire en mesurant la différence entre la teinte initiale de la dent, au niveau de la face vestibulaire, et la teinte au terme de la cure de blanchiment.

RESULTATS : après 7 jours d’utilisation de ELGYDIUM iWHITE Oxygen, on observe un gain de teintes de 5,4 en moyenne, pouvant aller jusqu’à 7 teintes*.

* Test réalisé sous le contrôle d’un chirurgien dentiste, auprès de 20 volontaires sains (hommes et femmes) durant 7 jours à raison d’1 application par jour.

Gouttière intégrale + 14 mousses actives.

Conseils d'utilisation

Brossez-vous les dents avant l’application.

ETAPE 1 : Placez une mousse à l’oxygène actif (côté le plus long orienté vers le

socle de la gouttière) dans chacune des arcades supérieure et inférieure

de la gouttière.

ETAPE 2 : Positionnez la gouttière dans votre bouche. Après 20 minutes de contact

avec les dents, retirez la gouttière et jetez les mousses usagées.

ETAPE 3 : Après l’application, brossez vous les dents à nouveau. Répétez l’opération

1 fois par jour pendant une semaine.

Pour une hygiène optimale, il est conseillé d’utiliser au quotidien le dentifrice ELGYDIUM Blancheur associé à la brosse à dents ELGYDIUM blancheur.

L’éclaircissement dentaire présente des contre-indications, n'hésitez pas à consulter votre chirurgien dentiste.


Composition

Gouttière intégrale + 14 mousses actives :

Les mousses à l’oxygène actif sont des bandes de mousses souples imprégnées de peroxyde d’hydrogène dosé à 6%. 

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Elgydium iwhite oxygen

Elgydium iwhite oxygen

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Le magnésium est un minéral aux multiples bienfaits qui intervient dans différentes fonctions de l'organisme. Une carence peut provoquer certains désagréments comme les troubles de l'humeur, l'insomnie, ainsi que des crampes musculaires. Il est donc indispensable de combler votre apport en magnésium pour assurer un corps en bonne santé.
Lire l'article
Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Malgré la baisse de luminosité, le soleil peut avoir de graves répercussions sur la peau et la santé en général, à coup d’expositions sans protection. Plus sensible et fragile en hiver, l'épiderme nécessite en effet une attention particulière pour lutter contre les méfaits des rayons UV. Pour s’en prémunir, quelques gestes et produits sont indispensables.
Lire l'article
Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne