Fleurs de bach heather 20ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Fleurs de bach heather 20ml

FAMADEM

5000488103526

En stock

  • -25% sur le 2eme

10,19 €

Indications

Heather convient à ceux qui sont fort préoccupés d'eux-mêmes, centrés sur leurs propres maux et problèmes. Parler est un besoin pour eux et il leur faut un auditoire; ils accaparent donc les gens afin de pouvoir parler d'eux-mêmes dans les moindres détails et à n'en plus finir. Ils peuvent avoir tendance à parler vite et tout près du visage de la personne qui écoute.

Ils n'aiment pas être seuls mais ne se rendent pas compte que si on les évite souvent, c'est parce qu'ils vident les autres de leur énergie et ne s'intéressent pas à leurs problèmes.

Le potentiel positif de Heather est une personne qui sait écouter; dévouée et sensible aux problèmes des autres, elle n'hésite pas à les aider. Le type Heather positif est capable de tirer profit de ses propres souffrances pour sympathiser avec les autres.


Conseils d'utilisation

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et buvez-le à intervalles réguliers. Répétez si nécessaire.

Pour un usage combiné, ajoutez deux gouttes de chacune des Fleurs choisies (max. sept) dans un flacon à mélange de 30ml, remplissez-le d'eau minérale et prenez quatre gouttes du mélange au moins quatre fois par jour.

Si nécessaire, les Fleurs de Bach Original peuvent être versées directement sur la langue ou frictionnées sur les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et poignets.

Vous pouvez utiliser les Fleurs de Bach Original aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes perturbé, il se peut qu'une seule dose soit suffisante. Si votre état est persistant, vous pouvez utiliser les Fleurs aussi longtemps que vous en avez besoin.

Composition

Extrait aqueux de Calluna Vulgaris (dilution 1/500), Alcool de Raisin à 27% v/v.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fleurs de bach heather 20ml

Fleurs de bach heather 20ml

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne