Phytonovathrix 12 fioles Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Phytonovathrix traitement anti-chute global 3,5ml

PHYTO

3338221003102

49,99 €

Indications

NE LAISSEZ PAS TOMBER VOS CHEVEUX !

Pour aller plus loin sur l’antichute, les Laboratoires PHYTOSOLBA ont identifié une 16ème cible inédite pour freiner la chute et stimuler la croissance.
Ainsi, nait PHYTONOVATHRIX, une formule à 99% d’ingrédient d’origine végétale et naturelle !

Des résultats cliniquement prouvés : 
+ 5 400 cheveux*, 
freine visiblement la chute, 
stimule la croissance, 
des cheveux plus beaux, plus forts, plus denses et plus résistants.

Conseils d'utilisation

Mode application - 3 fois par semaine :

Après le Shampooing PHYTONOVATHRIX, sur cheveux essorés, appliquer la totalité de la fiole à l'aide de l'embout applicateur sur le cuir chevelu, raie par raie, puis masser délicatement de la base du crâne vers le sommet.
NE PAS RINCER. Procéder au coiffage.

Cure conseillée de 3 mois.

Composition

Une formule à 99% d’origine végétale et naturelle !

L'extrait de graines de Céléri, permet renforcer la l'activité de la voie Wnt* - en augmentant de +49% sa production** - véritable interrupteur de la phase de croissance du cheveu favorisant ainsi sa pousse.

L'extrait de Tulipe renforce l'ancrage du cheveu, prévenant la chute.

Les cellules souches de Globularia permettent la protection des cellules souches et boostent l'énergie cellulaire.

La Scutellaire du Baïkal prolonge l'espérance de vie des cellules.

INGREDIENTS: EQUISETUM ARVENSE EXTRACT. ALCOHOL DENAT.. AQUA / WATER / EAU. GLYCERIN. PROPANEDIOL. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. GLOBULARIA CORDIFOLIA CALLUS CULTURE EXTRACT. CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL. LECITHIN. ARGININE. LACTIC ACID. PARFUM / FRAGRANCE. SERENOA SERRULATA FRUIT EXTRACT. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) GERM EXTRACT. TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM EXTRACT. PVP. LENTINUS EDODES EXTRACT. PANTHENOL. PYRIDOXINE HCL. CUPRESSUS SEMPERVIRENS LEAF/NUT/STEM OIL. MELALEUCA LEUCADENDRON CAJAPUT OIL. ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL. SALVIA OFFICINALIS (SAGE) OIL. GLUCONOLACTONE. SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOT EXTRACT. APIUM GRAVEOLENS (CELERY) SEED EXTRACT. SODIUM BENZOATE. MALTODEXTRIN. POTASSIUM SORBATE. TULIPA GESNERIANA FLOWER EXTRACT. CALCIUM GLUCONATE. DEXTRAN. PALMITOYL TETRAPEPTIDE-20. TOCOPHEROL. TRIFLUOROACETYL TRIPEPTIDE-2. LIMONENE. LINALOOL. CITRAL. BENZYL ALCOHOL.1424A-2.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Phytonovathrix traitement anti-chute global 3,5ml

Phytonovathrix traitement anti-chute global 3,5ml

Nos Suggestions

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article
Comment garder une alimentation saine en été ?

Comment garder une alimentation saine en été ?

La forte chaleur estivale peut mettre l'organisme à rude épreuve. Pour lui permettre de mieux faire face à la montée des températures, il est important d'adapter l'alimentation. Les repas légers privilégiant les fruits et les légumes et une bonne hydratation sont la clé d'une alimentation saine en juillet et août.
Lire l'article
Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Alors que l'été touche à sa fin, il peut être difficile de reprendre ses habitudes du quotidien. L'arrivée de l'automne, la reprise du travail, le changement de rythme et la baisse des températures sont des facteurs qui peuvent influencer votre moral et favoriser la fatigue. Quelques astuces existent néanmoins pour lutter contre les coups de pompe à l'approche de la rentrée.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib