Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes

BAYER

4007221016854

26,39 €

Indications

Les pipettes Advantix apportent au chien une protection complète et efficace contre les parasites :

- 1 mois contre les puces

- 4 semaines contre les tiques Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus, 3 semaines contre les tiques Dermacentor reticulatus

- 2 semaines contre les moustiques et les phlébotomes (action répulsive) grâce à l'action synergique de 2 principes actifs : la perméthrine et l'imidaclopride.

Conseils d'utilisation

Voie locale externe.

Administrer directement le contenu de la pipette sur la peau entre les omoplates.

Chiens :

— De 10 jusqu'à 25 kg :

une pipette de ADVANTIX Chien Moyen (2,5 ml).

Pour réduire la réinfestation par émergence de nouvelles puces, il est recommandé de traiter tous les chiens du foyer. Les autres animaux domestiques vivant dans le même foyer devraient aussi être traités avec un produit approprié. En cas de forte pression parasitaire, il peut aussi être recommandé d’utiliser en complément un traitement approprié de l’environnement contre les puces adultes et leurs stades de développement.

Le traitement reste efficace si l’animal est mouillé. Cependant, éviter une exposition intense et prolongée à l’eau. Lors d’exposition répétée à l’eau, la durée d’efficacité peut être réduite. Dans ce cas, un intervalle minimum d’une semaine doit être respecté entre deux applications. Au cas où il serait nécessaire de laver le chien avec un shampooing, il est recommandé de le faire avant l’application d’ADVANTIX ou au moins deux semaines après, pour assurer une efficacité satisfaisante du médicament.

Composition

Solution pour spot-on :

IMIDACLOPRIDE : 100 mg

PERMETHRINE : 500 mg

Butylhydroxytoluène : 10 mg

Excipient q.s.p. : 1 ml

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes

Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib