Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes

BAYER

4007221016854

26,39 €

Indications

Les pipettes Advantix apportent au chien une protection complète et efficace contre les parasites :

- 1 mois contre les puces

- 4 semaines contre les tiques Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus, 3 semaines contre les tiques Dermacentor reticulatus

- 2 semaines contre les moustiques et les phlébotomes (action répulsive) grâce à l'action synergique de 2 principes actifs : la perméthrine et l'imidaclopride.

Conseils d'utilisation

Voie locale externe.

Administrer directement le contenu de la pipette sur la peau entre les omoplates.

Chiens :

— De 10 jusqu'à 25 kg :

une pipette de ADVANTIX Chien Moyen (2,5 ml).

Pour réduire la réinfestation par émergence de nouvelles puces, il est recommandé de traiter tous les chiens du foyer. Les autres animaux domestiques vivant dans le même foyer devraient aussi être traités avec un produit approprié. En cas de forte pression parasitaire, il peut aussi être recommandé d’utiliser en complément un traitement approprié de l’environnement contre les puces adultes et leurs stades de développement.

Le traitement reste efficace si l’animal est mouillé. Cependant, éviter une exposition intense et prolongée à l’eau. Lors d’exposition répétée à l’eau, la durée d’efficacité peut être réduite. Dans ce cas, un intervalle minimum d’une semaine doit être respecté entre deux applications. Au cas où il serait nécessaire de laver le chien avec un shampooing, il est recommandé de le faire avant l’application d’ADVANTIX ou au moins deux semaines après, pour assurer une efficacité satisfaisante du médicament.

Composition

Solution pour spot-on :

IMIDACLOPRIDE : 100 mg

PERMETHRINE : 500 mg

Butylhydroxytoluène : 10 mg

Excipient q.s.p. : 1 ml

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes

Bayer Advantix Chien 10 à 25 Kg 4 Pipettes

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Connues et utilisées dans le monde pour des traitements en aromathérapie, les huiles essentielles fascinent par leur parfum, leurs principes actifs et leur efficacité. Mais sont-elles vraiment des remèdes miracles ? Sont-elles sans risque ? Voici un petit récapitulatif sur les huiles essentielles.
Lire l'article
Comment soulager efficacement ses jambes ?

Comment soulager efficacement ses jambes ?

Les jambes lourdes et douloureuses ne sont pas un mal isolé. Pas moins de 15 millions de Français en souffrent plus ou moins régulièrement. Mais les remèdes contre ce trouble sont tout aussi nombreux. Voici quelques astuces simples pour soulager efficacement vos jambes.
Lire l'article
Comment bien entretenir sa barbe ?

Comment bien entretenir sa barbe ?

Barbe de 3 jours ou de plus d'un mois, au style soigné ou un peu négligé, la barbe est un véritable atout de séduction. Pour avoir jour après jour une belle et douce toison, il faut en prendre soin régulièrement. Pour réussir ce rituel incontournable, voici les règles à suivre.
Lire l'article
Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Organe à part entière, la peau est formée par une succession de couches et de tissus divers. Sur sa partie  externe, cette barrière de protection peut être altérée en fonction de facteurs variés, comme le climat. Il est donc important d'hydrater sa peau au quotidien.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne