Mérial Frontline Tri-Act Chiens 20 à 40 Kg 3 Pipettes Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Mérial Frontline Tri-Act Chiens 20 à 40 Kg 3 Pipettes

MERIAL

3661103046820

Attention : dernières pièces disponibles !

24,19 €

Indications

Frontline Tri Act est un antiparasitaire pour chien sous forme de pipette spot on. Frontline Tri Act L convient aux grands chiens de 20 à 40 kg. Il est indiqué dans letraitement et la prévention des infestations par les puces et les tiques et a également un effet répulsif sur les phlébotomes, lesmouches piqueuses et les moustiques.

Conseils d'utilisation

Appliquez Frontline Tri Act en deux points inaccessibles pour le chien, pour éviter qu'il se lèche : à la base du cou en avant des omoplates et au milieu du cou entre les omoplates et la base du crâne. 1-2-3. Sortir la pipette de son emballage, la tenir verticalement et couper l’embout avec des ciseaux pour l’ouvrir. 4. Au niveau du cou de votre chien : écarter les poils jusqu’à ce que la peau soit visible et appliquer environ la moitié de la pipette. Renouveler l’opération en un deuxième point en avant des omoplates et vider la deuxième moitié de la pipette. Appliquer sur une peau sèche. Il est très important de bien écarter les poils entre les épaules afin que la peau soit visible : bien appliquer le produit sur la peau et non sur les poils. 5. Attendre 2 jours après l’application avant de baigner votre animal.

Composition

Une pipette de 0.5 ml contient : Substances actives : Fipronil: 33.80 mg, Perméthrine: 252.40 mg

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mérial Frontline Tri-Act Chiens 20 à 40 Kg 3 Pipettes

Mérial Frontline Tri-Act Chiens 20 à 40 Kg 3 Pipettes

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

L'hiver s'installe petit à petit avec ses températures négatives, sa morosité et ses petits maux. Heureusement, il est possible d'y faire face en s'aidant des bons minéraux et vitamines sous forme naturelle ou de complément alimentaire.
Lire l'article
Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

En hiver, la peau subit de plein fouet le froid et les écarts de température entre la maison et l'extérieur. Elle tiraille et peut même peler. Une peau confortable et belle tout au long de la saison froide passe par une bonne hydratation et une alimentation adaptée.
Lire l'article
Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib