Frontline tri-act chiens 10 à 20kg 3x2ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Frontline tri-act chiens 10 à 20kg 3x2ml

FRONTLINE

3661103046813

19,59 €

Indications

FRONTLINE Tri-Act Chien 10-20kg, les pipettes pour lutter contre les puces, les insectes volants et les tiques chez les chiens de 10 à 20kg et de plus de 8 semaines.

Ce médicament vétérinaire antiparasitaire sous forme de pipettes simple à appliquer, agit sur la protection, le traitement et l’élimination des insectes chez le chien pesant entre 10 et 20kg.

Il permet de tuer les puces et d’éliminer les tiques en limitant la transmission de la maladie de la piroplasmose, de repousser les insectes volants (moustiques, phlébotomes et mouches piqueuses, et de protéger contre la ré infestation grâce au fipronil et à la perméthrine.  

Les chiens sont protégés des puces et des tiques jusqu'à 4 semaines. Pour les insectes, l'efficacité est de 4 semaines pour les moustiques ; 3 semaines pour les phlébotomes et 5 semaines pour les mouches piqueuses.

FRONTLINE Tri-Act Chien 10-20kg peut être utilisé avec un programme thérapeutique de la Dermatite Allergiques aux Piqûres de Puces (DAPP).

Conseils d'utilisation

Couper l'embout de la pipette avec des ciseaux.

Écarter les poils à la base du cou jusqu’à ce que la peau de l’animal soit visible et placer l’embout de la pipette sur la peau sèche visible et presser la pipette afin de vider la moitié de son contenu en un point. Renouveler l’opération entre les omoplates en utilisant l’autre moitié du contenu de la pipette.

Attendre 2 jours après l’application avant de baigner l’animal.

Composition

Une pipette de 2 ml contient :

Substances actives : Fipronil : 135,2 mg ; Perméthrine : 504,8 mg

Excipients :Butylhydroxytoluène : 2,25 mg

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Frontline tri-act chiens 10 à 20kg 3x2ml

Frontline tri-act chiens 10 à 20kg 3x2ml

Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article
Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne