Weleda Rose Musquée Fluide Lissant premières rides 30ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Weleda Rose Musquée Fluide Lissant premières rides 30ml

WELEDA

3596209532574

En stock

  • -25% sur le 2eme

16,19 €

Indications

Ce fluide préserve activement la jeunesse de la peau et réduit les premières rides. Entièrement composée de substances naturelles comme l'huile de graine de Rose musquée Bio, ces soins atténuent les premières rides et préservent l'élasticité et la vitalité de la peau.

Le parfum délicat de la Rose de Damas a un effet harmonisant. Spécialement formulé pour les peaux normales à mixtes, ce fluide léger pénètre rapidement dans la peau et convient en soin de jour comme de nuit.

Composé d'extrait de grand Orpin, de Prêle et de Myrrhe, il préserve activement la jeunesse de la peau. La peau est revitalisée, lissée et veloutée. Le teint est radieux et lumineux.

Conseils d'utilisation

S’utilise matin et soir sur la peau préalablement nettoyée. Appliquez le fluide sur le visage, le cou et le décolleté. Faites pénétrer en massant délicatement. En base de maquillage, appliquez celui-ci quelques minutes après pénétration complète du fluide.

Composition

Aqua, Alcohol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed oil, Prunus Persica (Peach) Kernel Oil, Glycerin, Rosa Moschata Seed Oil, Glyceryl Oleate, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Beeswax (Cera Flava), Magnesium Aluminium Silicate, Parfum*, Sedum Purpureum Extract, Rosa Damascena Flower Wax, Equisetum Arvense Extract, Commiphora Myrrha Extract, Xanthan Gum, Chondrus Crispus (Carrageenan), Glyceryl Stearate SE, Sodium Beeswax, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Benzyl Alcohol*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*.

*Issus d'huiles essentielles naturelles.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Weleda Rose Musquée Fluide Lissant premières rides 30ml

Weleda Rose Musquée Fluide Lissant premières rides 30ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib