Hyalugel gel buccal 20ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Hyalugel gel buccal 20ml

EXPANSCIENCE

3401044442547

En stock

  • -25% sur le 2eme

8,99 €

Indications

Gel Buccal Hyalugel 20 ml.

Hyalugel soulage aphtes, petites plaies buccales et tous les états inflammatoires.

Hyalugel gel buccal rétablit la santé des gencives et apaise les tissus buccaux enflammés et traumatisés.

L'acide hyaluronique est une substance naturelle, un constituant physiologique du tissu conjonctif (particulièrment dans la muqueuse gingivale) où il a une action anti-oedémateuse et réparatrice sur les tissus, résultant de son effet macro-agrégant. Cela explique ses effets anti-inflammatoires.

La déficience en acide hyaluronique empêche les tissus de : 

- rétablir l'équilibre hydrique (par conséquent l'augmentation de l'oedème et la douleur),

- activer la migration des fibriocytes responsables de la réparation tissulaire (la cicatrisation est donc retardée).

Etats inflammatoires (gingivites, saignements, récessions gingivales, poches gingivales) ou états traumatiques (notamment aphtes, petites plaies, ou dus au port de prothèses amovibles, port d'appareils d'orthodontie, nettoyage, abrasion, extractions dentaires, séquelles post-chirurgicales), états où la muqueuse buccale requiert une augmentation en acide hyaluronique.

Conseils d'utilisation

Utiliser Hyalugel après une hygiène buccale correcte et après les principaux repas.

Eviter de manger et boire au moins 30 minutes après l'utilisation de Hyalugel.

Appliquer une fine couche de gel sur les tissus enflammés ou traumatisés, 3 à 5 fois par jour, jusqu'à disparition des symptômes. Masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit.

Hyalugel ne présente pas d'effet indésirable, il peut être utilisé chez les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes ou les personnes agées.

Composition

Acide hyaluronique, eau, xylitol, CMC sodique, alcool, huile de ricin hydrogénée PEG 40, alcool polyvinylique, alcool 2,4 dichlorobenzylique, arôme menthe, arôme citron, hydroxyde de Na, E 133, excipients qsp 100 %.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Hyalugel gel buccal 20ml

Hyalugel gel buccal 20ml

Nos Suggestions

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article
Comment garder une alimentation saine en été ?

Comment garder une alimentation saine en été ?

La forte chaleur estivale peut mettre l'organisme à rude épreuve. Pour lui permettre de mieux faire face à la montée des températures, il est important d'adapter l'alimentation. Les repas légers privilégiant les fruits et les légumes et une bonne hydratation sont la clé d'une alimentation saine en juillet et août.
Lire l'article
Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Alors que l'été touche à sa fin, il peut être difficile de reprendre ses habitudes du quotidien. L'arrivée de l'automne, la reprise du travail, le changement de rythme et la baisse des températures sont des facteurs qui peuvent influencer votre moral et favoriser la fatigue. Quelques astuces existent néanmoins pour lutter contre les coups de pompe à l'approche de la rentrée.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib