Vichy Idéal Soleil Auto Bronzant Visage et Corps 100 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Vichy Idéal Soleil Auto Bronzant Visage et Corps 100 ml

VICHY

3337871310714

En stock

  • -25% sur le 2eme

12,99 €

Indications

L'autobronzant qui reproduit un hâle naturel, hydratant 8h.
Pour les femmes à la recherche d'un autobronzant hydratant qui reproduit un hâle naturel.

Conseils d'utilisation

Appliquer 2 à 4 fois par semaine en fonction du résultat souhaité. Appliquer uniformément en évitant la racine et les sourcils des cheveux clairs et en estompant au niveau des chevilles, genoux et coudes. Eviter d'appliquer près des yeux. Bien se laver les mains après utilisation. Ne protège pas la peau du soleil.

Composition

AQUA - GLYCERIN - CETEARYL ALCOHOL - PARAFFINUM LIQUIDUM - DIHYDROXYACETONE - DIMETHICONE - ALCOHOL DENAT. - PROPYLENE GLYCOL - BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER - CETEARYL GLUCOSIDE - CAPRYLYL GLYCOL - DISODIUM EDTA - ISOHEXADECANE - PHENOXYETHANOL - POLYSORBATE 80 - SALIX ALBA BARK EXTRACT - SODIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE - SORBITAN OLEATE - TOCOPHEROL - TRI-C14-15 ALKYL CITRATE - XANTHAN GUM - PARFUM

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Vichy Idéal Soleil Auto Bronzant Visage et Corps 100 ml

Vichy Idéal Soleil Auto Bronzant Visage et Corps 100 ml

Nos Suggestions

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Depuis le 11 mai 2020, la pratique d’activités sportives individuelles et en plein air est autorisée, à condition de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières. Pour éviter tout désagrément, il est recommandé de reprendre les séances de sport progressivement.
Lire l'article

Soigner ses allergies aves des produits naturels

Tout le monde ne se réjouit pas de l’arrivée du printemps. Larmoiements, éternuements, nez qui coule sont le quotidien des personnes souffrant d’une allergie saisonnière avec les pics de pollen dans l’atmosphère. Si aucun traitement ne permet de soigner cette allergie, des remèdes soulagent efficacement les symptômes.
Lire l'article
Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de différentes manières, pour calmer des douleurs ou pour améliorer la santé. Les huiles essentielles sont un véritable concentré de principes actifs et peuvent compléter un traitement médical contre de nombreux maux. Mais bien qu'elles possèdent diverses vertus, il est nécessaire d'être prudent et de respecter les précautions d'utilisation.
Lire l'article
Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Pour bien se protéger du coronavirus, respectez et appliquez les gestes barrières. Boostez également votre système immunitaire pour aider votre organisme à mieux faire face à la pandémie. Faites une cure de complément alimentaire, mangez sainement et prenez soin de votre corps.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne