Milical hyperprotéiné chocolat 6 barres Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Milical hyperprotéiné chocolat 6 barres

DIETETIQUE&SANTE

3175681026650

  • -25% sur le 2eme

7,99 €

Indications

43% de l'énergie sous forme de protéines pour 100% d'efficacité minceur.

La très forte teneur en protéines des barres Milical combinée à leur très faible apport en sucres et en graisses constitue une véritable innovation minceur qui vous garantit encore plus de satisfaction.

Milical Barres Minceur Hyperprotéinées est un en-cas hypocalorique hyperprotéiné (9 g de protéines par barre), appauvri en glucides et en lipides, riches en calcium, en fer, en magnésium et en vitamines B1, B6, C et E, avec sucres et édulcorant.

Conseils d'utilisation

Prenez une barre Milical Hyperprotéiné Barre Minceur chocolat pour les collations de 10h et de 16h.

Les produit Milical hyperprotéinés s'utilisent dans le cadre du régime Milical 3.2.2 pour la perte de poids.

Ils ne peuvent être consommés comme seule source d'alimentation mais doivent être associés aux aliments traditionnels.

Composition

Protéines de lait et de soja, Chocolat noir de couverture (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, matière grasse de lait, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel vanille), Stabilisants : sirop de sorbitol de blé et glycérol d'origine végétale, Fibres (polydextrose de blé et maïs, fructo-oligosaccharides), Blanc d'oeuf en poudre, Billes croustillantes au soja (protéines de soja, amidon de manioc, sel), Poudre de cacao maigre, Arôme, Magnésium, Emulsifiant : lécithine de colza, Sirop de glucose déshydraté de blé, Vitamines C, E, B6 et B1, Edulcorant : acésulfame de potassium, Fer, Lactose, Huiles de colza et de soja.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Milical hyperprotéiné chocolat 6 barres

Milical hyperprotéiné chocolat 6 barres

Nos Suggestions

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article
Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne