THUYA OCCIDENTAL 30CH DO.GLOB BOI Agrandir l'image
Photo non contractuelle

THUYA OCCIDENTAL 30CH DO.GLOB BOI

BOIRON

3400307352395

Médicaments d’origine
Certifiée

2,18 €

DESCRIPTION

THUYA OCCIDENTALIS 30CH Tube Dose est un médicament homéopathique habituellement préconisé pour le traitement de nombreuses affections. THUYA OCCIDENTALIS DOSE 30CH s'utilise : En O.R.L. et pneumologie : pour traiter les sinusites chroniques, les otites, les angines et les rhinopharyngites. Ce médicament est aussi préconisé en cas d'asthme, de bronchites à répétition ou chroniques et de troubles de l'audition. En dermatologie : pour soigner les pustules, les vésicules, les papules, les verrues et la cellulite. En gastro-entérologie : pour traiter les bruits incommodants issus de troubles digestifs notamment les gargouillis émis pendant la digestion et les bruits hydro-aériques de l'estomac ou des organes environnants. En gynécologie et urologie : pour traiter les infections urinaires, la blennorragie, les cystites, les hypertrophies de la prostate. En rhumatologie : pour traiter les articulations douloureuses provoquées par le froid et l'humidité. En ophtalmologie : pour traiter le chalazion, les conjonctivites.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas d'asthme s'aggravant avec le froid et en cas de bronchites récurrentes ou chroniques : prendre 1 dose hebdomadaire de Thuya occidentalis 30CH pendant 3 mois. En cas de verrues plantaires des orteils et des doigts, de verrues annales et génitales : prendre chaque semaine 1 dose de Thuya occidentalis 30CH pendant 90 jours. En cas de pertes blanches ou leucorrhées : prendre chaque semaine 1 dose de Thuya occidentalis 30CH pendant 90 jours. En cas de les douleurs articulaires s'aggravant avec l'humidité et le froid : prendres 1 dose de Thuya occidentalis 30CH une fois par semaine pendant 3 mois. En cas de chalazion et de conjonctivite : prendre une dose de Thuya occidentalis 30CH une fois par semaine pendant 3 mois. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site parapharmacie-chezmoi.fr. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Thuya Occidentalis 30CH.

Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article
Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Les moustiques sont un véritable fléau lorsque les beaux jours arrivent. Pour protéger toute la famille des piqûres, il est nécessaire de choisir les répulsifs adaptés. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre produit antimoustique.
Lire l'article
Les huiles essentielles pour le mal de transport ?

Les huiles essentielles pour le mal de transport ?

Les huiles essentielles possèdent d’innombrables vertus permettant de soulager les petits maux du quotidien. Certaines sont d'ailleurs efficaces contre le mal des transports durant les voyages. Quelles huiles essentielles choisir et comment les utiliser ?
Lire l'article
Garder une alimentation saine en été

Garder une alimentation saine en été

En toute saison, il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée, surtout en été quand l’organisme est mis à rude épreuve par la chaleur. Pour garder la forme tout de au long de la belle saison, voici les bonnes habitudes alimentaires à avoir.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne