Gum brosse à dents de voyage orthodontique Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Gum brosse à dents de voyage orthodontique

GUM

0070942501255

En stock

2,29 €

Indications

GUM Brosse à dents de Voyage Orthodontique.

Hygiène dentaire en voyage ou au bureau.

Le port d'appareil orthodontique nécessite une hygiène bucco-dentaire rigoureuse.

Un brossage minutieux des dents, de l'appareil et des gencives permettra d'éviter les tâches blanches de décalcification, les caries et les inflammations gingivales.

Coupe en « V » : sa forme optimise le brossage lors des traitements d’orthodontie. 

GUM Brosse de Voyage Orthodontique est une brosse ortho ambulatoire : ses brins sont imprégnés de chlorhexidine qui limite la croissance bactérienne entre chaque utilisation.

Pratique et judicieux, le capuchon se fixe à la base de la brosse pour devenir le manche !


Conseils d'utilisation

Placer la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins s'inséreront dans le sillon gingivo-dentaire et pourront récolter la plaque qui s'y est formée.

Brosser doucement la face externe d’un groupe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répéter ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents et ainsi de suite pour toutes les dents des arcades.

Brosser les faces internes des dents de la même manière que les faces externes en maintenant l'angle de 45° entre la brosse et le sillon gingivo-dentaire.

Au niveau des incisives supérieures et inférieures, effectuer un mouvement de va-et-vient en utilisant l'extrémité de la tête de la brosse à dents.

En dernier lieu, brosser les faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des molaires en un mouvement horizontal.

Composition

Matière plastique.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gum brosse à dents de voyage orthodontique

Gum brosse à dents de voyage orthodontique

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib