Gum brosse à dents de voyage orthodontique Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Gum brosse à dents de voyage orthodontique

GUM

0070942501255

En stock

  • -25% sur le 2eme

2,29 €

Indications

GUM Brosse à dents de Voyage Orthodontique.

Hygiène dentaire en voyage ou au bureau.

Le port d'appareil orthodontique nécessite une hygiène bucco-dentaire rigoureuse.

Un brossage minutieux des dents, de l'appareil et des gencives permettra d'éviter les tâches blanches de décalcification, les caries et les inflammations gingivales.

Coupe en « V » : sa forme optimise le brossage lors des traitements d’orthodontie. 

GUM Brosse de Voyage Orthodontique est une brosse ortho ambulatoire : ses brins sont imprégnés de chlorhexidine qui limite la croissance bactérienne entre chaque utilisation.

Pratique et judicieux, le capuchon se fixe à la base de la brosse pour devenir le manche !


Conseils d'utilisation

Placer la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins s'inséreront dans le sillon gingivo-dentaire et pourront récolter la plaque qui s'y est formée.

Brosser doucement la face externe d’un groupe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répéter ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents et ainsi de suite pour toutes les dents des arcades.

Brosser les faces internes des dents de la même manière que les faces externes en maintenant l'angle de 45° entre la brosse et le sillon gingivo-dentaire.

Au niveau des incisives supérieures et inférieures, effectuer un mouvement de va-et-vient en utilisant l'extrémité de la tête de la brosse à dents.

En dernier lieu, brosser les faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des molaires en un mouvement horizontal.

Composition

Matière plastique.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gum brosse à dents de voyage orthodontique

Gum brosse à dents de voyage orthodontique

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib