Fixodent pro duo protection antibactérien + anti-particules 40g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Fixodent pro duo protection antibactérien + anti-particules 40g

PROCTER & GAMBLE

5410076608843

En stock

  • -25% sur le 2eme

5,29 €

Indications

Fixodent Pro Duo Protection combine une excellente fixation et une protection. cliniquement prouvée. Contre les bactéries et les particules alimentaires.

L’embout très fin de Duo Protection permet une application contrôlée et continue qui crée une barrière étanche contre les particules alimentaires.

Ce mode d’application très facile fait de Duo Protection le produit idéal pour vous nouvel utilisateur.

L’action antibactérienne de Duo Protection réduit la prolifération des bactéries sans abîmer la flore naturelle de la bouche.

Son goût frais et mentholé n’altère pas le goût des aliments. Mangez donc ce que vous voulez sans vous soucier de nettoyer constamment votre prothèse !

Conseils d'utilisation

Pour une application parfaite de la crème adhésive :

Nettoyez et séchez soigneusement la prothèse dentaire avant d'appliquer la crème Fixodent Pro.

Appliquez la crème adhésive Fixodent Pro sur la prothèse dentaire en formant de petites lignes ou une série de points. La première fois, appliquez une petite quantité. Ne déposez pas de crème trop près du bord de la prothèse dentaire.

Positionnez la prothèse, appuyez fermement et tenez-la pendant quelques instants. Si le produit déborde à la mise en place, cela indique que vous en avez trop utilisé.

Beaucoup de porteurs de prothèse effectuent une seule application par jour. Si vous devez appliquer la crème Fixodent Pro plus d'une fois par jour ou que la tenue de la prothèse est insuffisante, consultez votre dentiste pour vérifier l'ajustement de la prothèse.

Faites vérifier régulièrement l'ajustement de la prothèse par votre dentiste. Un mauvais ajustement peut nuire à votre santé.

Pour enlever les résidus de crème adhésive :

Utilisez un comprimé nettoyant pour votre prothèse.

Utilisez une brosse à dents souple, du dentifrice et de l'eau tiède pour retirer les résidus de votre bouche, vos gencives, votre langue et votre palet.

Composition

Calcium / zinc pvm / ma copolymer, paraffinum liquidum, petrolatum, cellulose gum, silica, ci15985, menthyl lactate, aroma, ci45410, sodium saccharin, limonene, cinnamal, eugenol.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fixodent pro duo protection antibactérien + anti-particules 40g

Fixodent pro duo protection antibactérien + anti-particules 40g

Nos Suggestions

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article
Comment garder une alimentation saine en été ?

Comment garder une alimentation saine en été ?

La forte chaleur estivale peut mettre l'organisme à rude épreuve. Pour lui permettre de mieux faire face à la montée des températures, il est important d'adapter l'alimentation. Les repas légers privilégiant les fruits et les légumes et une bonne hydratation sont la clé d'une alimentation saine en juillet et août.
Lire l'article
Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Alors que l'été touche à sa fin, il peut être difficile de reprendre ses habitudes du quotidien. L'arrivée de l'automne, la reprise du travail, le changement de rythme et la baisse des températures sont des facteurs qui peuvent influencer votre moral et favoriser la fatigue. Quelques astuces existent néanmoins pour lutter contre les coups de pompe à l'approche de la rentrée.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib