Bayer Advantix Très Petit Chien Jusqu'à 4 kg 6 Pipettes Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bayer Advantix Très Petit Chien Jusqu'à 4 kg 6 Pipettes

BAYER

4007221021025

  • -25% sur le 2eme

26,19 €

Indications

Bayer Advantix Très Petit Chien Jusqu'à 4kg (6 pipettes) est un soin antiparasitaire qui prévient et traite les infestations par les puces, les tiques, les moustiques et les phlébotomes.

Les puces sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqures de Puces (DAPP).

Le produit possède une efficacité acaricide répulsive, persistant pendant 4 semaines (Rhipicaphalus Sanguineus, Ixodes Ricinus) et 3 semaines (Derlacentor Reticulatis).

Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi, il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.

Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant 2 à 3 semaines, contre les moustiques pendant 2 à 4 semaines, et contre les mouches d'étable pendant 4 semaines.

Conseils d'utilisation

Détacher une pipette et la tenir en position verticale. Ouvrir la pipette en dévissant le bouchon. Utiliser le bouchon à l'envers pour visser et perforer l'orifice de la pipette.

Ecarter les poils de l'animal à la base du cou jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour vider le contenu directement sur la peau.

L'application à la base du cou permet d'éviter le léchage. Veillez à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux après le traitement. Le cas échéant, une hyper-salivation peut survenir, sans gravité et temporaire. Ne pas utiliser sur le chat. Consulter la notice.

Composition

Imadoclopride (40 mg), Perméthrine (200mg), Butyl Hydroxytoluène (0.4 mg), Excipents qsp 0.4 ml (1 pipette).

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bayer Advantix Très Petit Chien Jusqu'à 4 kg 6 Pipettes

Bayer Advantix Très Petit Chien Jusqu'à 4 kg 6 Pipettes

Nos Suggestions

Faire face aux allergies printanières

Faire face aux allergies printanières

Avec la concentration en pollen dans l'air qui grimpe en flèche, certaines personnes présentant des allergies à ces graines microscopiques peuvent être fortement incommodées par l'arrivée du printemps. Il est heureusement possible d'atténuer les désagréments en faisant bien attention durant les sorties et à la maison.
Lire l'article
Préparer son corps pour l'été

Préparer son corps pour l'été

L'été est presque là et vous avez hâte d'enfiler votre maillot de bain. Les excès de l'hiver et le manque d'exercice ont eu raison de votre silhouette et de votre peau. Pour vous aider à reprendre le dessus, dès maintenant, découvrez la routine à adopter.
Lire l'article
Les bienfaits des huiles végétales

Les bienfaits des huiles végétales

Si vous aimez les soins simples, mais efficaces pour chouchouter au quotidien votre peau et vos cheveux, tournez-vous vers les huiles végétales. Pour bénéficier d'un résultat satisfaisant et sain, il convient toutefois de bien choisir le produit.
Lire l'article

Pour quelles raisons faut-il hydrater sa peau dès le plus jeune âge ?

La peau est composée à 70 % d'eau. Si jamais elle venait à se déshydrater, elle perdrait son intégrité naturelle et les inconforts s'installeraient. Pour une peau lumineuse et qui résiste à l'assaut du temps et des agents environnementaux qui l’agressent, il est important de l'abreuver d'eau, et ce, le plus tôt possible. Mais comment alors s'y prendre ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib