Bayer seresto collier antiparasitaire grands chiens Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bayer seresto collier antiparasitaire grands chiens

BAYER

4007221035961

38,69 €

Indications

Pour une protection longue durée

Prendre soin de votre chien est une tâche déjà suffisamment prenante pour que vous n’ayez pas à vous préoccuper en plus des puces et des tiques… Heureusement, des solutions existent !

Le collier Seresto pour chiens repousse et tue les tiques et tue les puces par simple contact avec les substances actives, ce qui signifie qu’elles n’ont pas à mordre ou à piquer votre chien pour être éliminées. Si les parasites ne mordent ou ne piquent pas votre animal, ils ont moins de chances de lui transmettre des maladies graves, voire mortelles. Il vous suffit donc de lui faire porter Seresto pour le savoir protégé !

De plus, le collier Seresto réduit le risque de transmission de la leishmaniose transmise par les phlébotomes, et ceci, jusqu'à 8 mois chez le chien !

Il s'agit d'un simple collier antiparasitaire: Seresto agit en libérant ses principes actifs par faibles doses contrôlées. Votre chien est ainsi efficacement protégé pendant 7 à 8 mois. Inodore, résistant à l’eau et efficace à la fois contre les puces et les tiques, le collier Seresto pour chien constitue une manière simple et pratique de protéger votre compagnon plus longtemps.

Conseils d'utilisation

Retirer le collier de la poche. Détacher les restes de plastique du collier. Mettez le collier autour du cou de l´animal, en poussant une extrémité dans la boucle.
Serrez jusqu´à ce que deux doigts entrent entre le collier et le cou de l´animal.
La longueur excessive du collier doit être coupée. Couper l'excédent en laissant l'équivalent de 2cm dépasser après la boucle

Composition

Principes Actifs : 4.5 g d'Imidaclopride, 2.03 g de Gluméthrine, Excipients : Dioxyde de Titane (E 171), Oxyde de Fer Noir (E 172).
Seresto contient deux principes actifs : l’imidaclopride, qui tue les puces adultes ainsi que leurs larves, et la fluméthrine, qui repousse et élimine les tiques, quel que soit leur stade de développement.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bayer seresto collier antiparasitaire grands chiens

Bayer seresto collier antiparasitaire grands chiens

Nos Suggestions

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

L'hiver s'installe petit à petit avec ses températures négatives, sa morosité et ses petits maux. Heureusement, il est possible d'y faire face en s'aidant des bons minéraux et vitamines sous forme naturelle ou de complément alimentaire.
Lire l'article
Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

En hiver, la peau subit de plein fouet le froid et les écarts de température entre la maison et l'extérieur. Elle tiraille et peut même peler. Une peau confortable et belle tout au long de la saison froide passe par une bonne hydratation et une alimentation adaptée.
Lire l'article
Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib