Aragan hyaluronic silicium 1800mg 30g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Aragan hyaluronic silicium 1800mg 30g

ARAGAN

3401553965346

En stock

25,13 €

Indications

Hyaluronic Skills Plus devient Hyaluronic Silicium. Si la formule est plus diluée, la dose journalière reste la même, soit 50 mg d'acide hyaluronique. La nouvelle formule Hyaluronic Silicium contient une cure de 20 jours.

Hyaluronic Silicium contribue à améliorer la densité et l'élasticité de la peau. Cette molécule est naturellement présente dans notre organisme à hauteur de 15g reparti de la sorte : 50% dans la peau et 40% dans le cartilage et le liquide synovial qui lubrifie les articulations.

Cette molécule peut absorber jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Ce qui lui permet de lubrifier les tissus et d'absorber les chocs. Il est aussi reconnu pour son fort pouvoir hydratant. Il maintient la structure du derme et la viscosité du liquide articulaire.

Avec l'âge, sa quantité diminue progressivement; De 30 à 50 ans, on perd la moitié de l'acide hyaluronique présent dans l'organisme.

Aragan a conçu un acide hyaluronique de grande taille moléculaire sur support gel spécifiquement pour améliorer son absorption dans l'organisme.

Hyaluronic Silicium au silicium actif permet de renforcer l'efficacité de l'acide hyaluronique. Le silicium est l'élément le plus abondant dans la croûte terrestre après l'oxygène. Il joue un rôle biologique indispensable. l'organisme en contient environ 7g et le sang près de 10mg par litre. Le silicium est aussi reconnu pour son action bénéfique sur les articulations. Certains aliments riches en silicium ont totalement disparu de notre alimentation. C'est pourquoi il est important de trouver un autre apport de silicium.

Conseils d'utilisation

Prendre 1.5 gramme (3 pressions de la pompe) de préférence le matin sous la langue. Lors de la première utilisation, exercer plusieurs pressions pour activer la pompe Airless.

1 gramme du gel hyaluronic skills plus apporte 50mg d'acide hyaluronique de grande taille moléculaire et 40mg d'acide orthosilicique stabilisé par de la choline, assimilables par l'organisme.

Il est recommandé de conserver la pompe doseuse au frais (2-8°C) et de respecter les doses conseillés.

Composition

Pour une dose de 1.5 g : Eau, Acide hyaluronique 50mg, acide orthosilicique, stabilisé par de la choline (eau, chlorure de choline, acide orthosilicique, acide galactique, dioxyde de silicium), huile de pépin de raisin, correcteur d'acidité : acide citrique ; conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aragan hyaluronic silicium 1800mg 30g

Aragan hyaluronic silicium 1800mg 30g

Nos Suggestions

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Connues et utilisées dans le monde pour des traitements en aromathérapie, les huiles essentielles fascinent par leur parfum, leurs principes actifs et leur efficacité. Mais sont-elles vraiment des remèdes miracles ? Sont-elles sans risque ? Voici un petit récapitulatif sur les huiles essentielles.
Lire l'article
Comment soulager efficacement ses jambes ?

Comment soulager efficacement ses jambes ?

Les jambes lourdes et douloureuses ne sont pas un mal isolé. Pas moins de 15 millions de Français en souffrent plus ou moins régulièrement. Mais les remèdes contre ce trouble sont tout aussi nombreux. Voici quelques astuces simples pour soulager efficacement vos jambes.
Lire l'article
Comment bien entretenir sa barbe ?

Comment bien entretenir sa barbe ?

Barbe de 3 jours ou de plus d'un mois, au style soigné ou un peu négligé, la barbe est un véritable atout de séduction. Pour avoir jour après jour une belle et douce toison, il faut en prendre soin régulièrement. Pour réussir ce rituel incontournable, voici les règles à suivre.
Lire l'article
Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Organe à part entière, la peau est formée par une succession de couches et de tissus divers. Sur sa partie  externe, cette barrière de protection peut être altérée en fonction de facteurs variés, comme le climat. Il est donc important d'hydrater sa peau au quotidien.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne