Granions chondrosteo 180 comprimés Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Granions chondrosteo 180 comprimés

GRANIONS

3518681006701

19,99 €

Indications

Bien être et mobilité articulaire

Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet…) peut s’observer à tout moment de la vie et des sensations désagréables s’installent ou récidivent. Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent. Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, Chondrostéo+ est le complément alimentaire idéal.

Mis au point par le Laboratoire des Granions, Chondrostéo+ vous apporte une action ultra renforcée grâce à une formule complète dont :

La Glucosamine HCL dosée à 1126 mg.
La Chondroïtine sulfate dosée à 150 mg.
L’Harpagophytum traditionnellement utilisé pour favoriser le confort articulaire.
Le Méthyl-Sulfonyl-Méthane ou MSM contenant du Soufre.
Les feuilles de Cassis et la Reine des Prés contribuant à améliorer la mobilité articulaire.
Des minéraux et des oligoéléments : le Calcium et le Manganèse contribuant au maintien du capital osseux, l’extrait de Bambou titré en silicium, et enfin, le Cuivre contribuant au maintien des tissus conjonctifs parmi lesquels figure le cartilage.


Complément alimentaire.

Poids net : 154g.

Boîte de 180 comprimés.

Programme de 60 jours.

Conseils d'utilisation

3 comprimés en 1 prise avec un grand verre d’eau de préférence le matin au cours du petit déjeuner.

À utiliser en programme minimum d’un mois et à renouveler si nécessaire.

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Déconseillé aux personnes allergiques aux dérivés salicylés (reine des prés), aux personnes sous traitement anti-coagulant (reine des prés), en cas d’ulcères (estomac ou duodénum), en cas de calculs biliaires (harpagophytum), chez les enfants et les adolescents (reine des prés).

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.

Composition

Glucosamine HCL (crustacés), plantes : extrait d’harpagophytum (maltodextrine) - reine des prés - cassis - extrait de bambou, minéraux : phosphate tricalcique - carbonate de calcium (amidon de maïs) - gluconate de manganèse - gluconate de cuivre, méthylsulfonyl-méthane, chondroïtine sulfate, anti-agglomérants : stéarate de magnésium - mono et diglycérides d’acides gras.

Ingrédients d'enrobage :

Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Possibilité de traces d’iode.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Granions chondrosteo 180 comprimés

Granions chondrosteo 180 comprimés

Nos Suggestions

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Depuis le 11 mai 2020, la pratique d’activités sportives individuelles et en plein air est autorisée, à condition de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières. Pour éviter tout désagrément, il est recommandé de reprendre les séances de sport progressivement.
Lire l'article

Soigner ses allergies aves des produits naturels

Tout le monde ne se réjouit pas de l’arrivée du printemps. Larmoiements, éternuements, nez qui coule sont le quotidien des personnes souffrant d’une allergie saisonnière avec les pics de pollen dans l’atmosphère. Si aucun traitement ne permet de soigner cette allergie, des remèdes soulagent efficacement les symptômes.
Lire l'article
Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de différentes manières, pour calmer des douleurs ou pour améliorer la santé. Les huiles essentielles sont un véritable concentré de principes actifs et peuvent compléter un traitement médical contre de nombreux maux. Mais bien qu'elles possèdent diverses vertus, il est nécessaire d'être prudent et de respecter les précautions d'utilisation.
Lire l'article
Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Pour bien se protéger du coronavirus, respectez et appliquez les gestes barrières. Boostez également votre système immunitaire pour aider votre organisme à mieux faire face à la pandémie. Faites une cure de complément alimentaire, mangez sainement et prenez soin de votre corps.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne