Catégories

Marques

Mincir avant l'été, nos conseils

Mincir avant l'été, nos conseils

Faites une cure détox

Une cure détox vise en premier lieu à stimuler les organes épurateurs comme le foie et les reins pour favoriser le drainage des toxines, mais pour permettre également d'éliminer les kilos en trop. On bannit les aliments transformés, les sucreries, l'alcool et le café de l'alimentation au profit des fruits et légumes à consommer sous forme de jus de préférence pour faire le plein de nutriments. Une bonne hydratation est aussi primordiale. De plus, l'eau est un excellent coupe-faim. En règle générale, il faut boire au moins 1,5 l d'eau par jour. Misez aussi sur les smoothies de fruits et de légumes pour combler vos besoins nutritionnels et hydriques. Combinez ce régime à une cure de compléments alimentaires drainants comme ceux à base de bouleau ou de charbon actif pour absorber les toxines. Après une cure d'une semaine, privilégiez une alimentation saine et équilibrée pour des résultats sur le long terme.

Bougez

Le sport pratiqué de manière régulière est idéal pour perdre les kilos superflus. Entre la marche, la course à pied, la natation, la Zumba ou le yoga, il ne tient qu'à vous de choisir. Vous pouvez par ailleurs vous tourner vers les applications qui vous indiquent l'énergie dépensée suivant l'activité pratiquée. Incluez dans votre programme des exercices de fitness si vous souhaitez sculpter une partie spécifique de votre corps. Procédez également à un massage assidu de la zone concernée avec une crème amincissante pour un meilleur résultat.

Déstressez


Apprenez à gérer votre stress qui peut être à l'origine de troubles alimentaires. Une situation stressante conduit à la production d'une hormone favorisant le grignotage, mais elle ne favorise pas seulement la prise de poids. À long terme, le stress est néfaste pour tout l'organisme en causant une augmentation de la pression artérielle, de l'insomnie et même des problèmes de peau. Pour mieux jongler avec, initiez-vous au yoga ou à la sophrologie. Prenez le temps de respirer profondément pour gérer les moments de crise.

Produits associés

Partager l'article :

Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les aliments biologiques font de plus en plus d'adeptes. Il en va de même pour les cosmétiques avec le label bio. Mais pourquoi cette popularité accrue pour ces soins ? Voici les réponses.
Lire l'article
Mincir avant l'été, nos conseils

Mincir avant l'été, nos conseils

Afficher un corps de rêve dans votre maillot, c'est votre objectif pour l'été ? Pour vous débarrasser des kilos en trop, il n'est pas question de malmener votre corps avec un régime express et privatif à seulement une semaine du départ. Il faut s'y prendre assez tôt et une cure détox constitue un bon début. Combinez-la avec du sport pour un résultat concret et apprenez à mieux résister au stress.
Lire l'article
Faire face aux allergies printanières

Faire face aux allergies printanières

Avec la concentration en pollen dans l'air qui grimpe en flèche, certaines personnes présentant des allergies à ces graines microscopiques peuvent être fortement incommodées par l'arrivée du printemps. Il est heureusement possible d'atténuer les désagréments en faisant bien attention durant les sorties et à la maison.
Lire l'article
Préparer son corps pour l'été

Préparer son corps pour l'été

L'été est presque là et vous avez hâte d'enfiler votre maillot de bain. Les excès de l'hiver et le manque d'exercice ont eu raison de votre silhouette et de votre peau. Pour vous aider à reprendre le dessus, dès maintenant, découvrez la routine à adopter.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib