Catégories

Marques

Quelle méthode choisir pour s’épiler ?

Quelle méthode choisir pour s’épiler ?

Choisissez votre méthode

Épilation à la crème dépilatoire

Peu coûteuse, rapide et surtout ce n’est pas douloureux. C’est un moyen efficace de s’épiler rapidement. Il suffit d’appliquer le produit à l’aide d’une spatule (souvent livré avec le produit), et de laisser reposer le temps indiqué. Sans danger pour l’épiderme à court et moyen terme, car à long terme cela peut irriter la peau.

A titre d’exemple, nous vous proposons la crème dépilatoire spécial visage de Netline, spécialement conçu pour les peaux sensibles.

La cire

Méthode la plus efficace mais certainement une des plus douloureuse.

Plusieurs choix s’offrent à vous :

Le plus gros avantage est que la repousse du poil est très longue (jusqu’à 1 mois), puisque le bulbe est totalement enlevé.

Vous pouvez aussi la fabriquer vous même en faisant caraméliser du sucre avec de l’eau et en y ajoutant du citron et du miel. C’est simple, efficace et économique.

Le rasoir

Lorsque l’on a pas le temps c’est le moyen de s’épiler. Cependant, ce n’est pas la meilleure solution puisque la repousse du poil est très rapide et celui-ci devient dru.

Pour que votre épilation soit d’autant plus efficace et pour que vous ne vous retrouviez pas avec des poils incarnés ou avec une peau rugueuse, utilisez des produits hydratants spécifiques pour l’épilation. Nous vous proposons le Kérapil soin dermo-régulateur des Laboratoires Noreva.

N’hésitez pas aussi à hydrater votre peau après l’épilation avec votre produit habituel. Le lait hydratant la Roche Posay est très efficace pour adoucir et protéger la peau.

Produits associés

Partager l'article :

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Connues et utilisées dans le monde pour des traitements en aromathérapie, les huiles essentielles fascinent par leur parfum, leurs principes actifs et leur efficacité. Mais sont-elles vraiment des remèdes miracles ? Sont-elles sans risque ? Voici un petit récapitulatif sur les huiles essentielles.
Lire l'article
Comment soulager efficacement ses jambes ?

Comment soulager efficacement ses jambes ?

Les jambes lourdes et douloureuses ne sont pas un mal isolé. Pas moins de 15 millions de Français en souffrent plus ou moins régulièrement. Mais les remèdes contre ce trouble sont tout aussi nombreux. Voici quelques astuces simples pour soulager efficacement vos jambes.
Lire l'article
Comment bien entretenir sa barbe ?

Comment bien entretenir sa barbe ?

Barbe de 3 jours ou de plus d'un mois, au style soigné ou un peu négligé, la barbe est un véritable atout de séduction. Pour avoir jour après jour une belle et douce toison, il faut en prendre soin régulièrement. Pour réussir ce rituel incontournable, voici les règles à suivre.
Lire l'article
Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Organe à part entière, la peau est formée par une succession de couches et de tissus divers. Sur sa partie  externe, cette barrière de protection peut être altérée en fonction de facteurs variés, comme le climat. Il est donc important d'hydrater sa peau au quotidien.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne