Uriage Lait Velouté Corps 500 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Uriage Lait Velouté Corps 500 ml

URIAGE

3661434004704

  • -25% sur le 2eme

14,99 €

Indications

Idéal pour les peaux sensibles et sèches, le Uriage Lait Velouté Corps 500 ml à la texture fluide et onctueuse fusionne immédiatement avec la peau pour l'hydrater pendant 24 heures et la lisser.

Riche en eau thermale Uriage, sa formule contient aussi du beurre de karité aux propriétés nourrissantes, et de l'acide hyaluronique aux propriétés lissantes.

Votre peau est protégée et souple, réconfortée, enrobée de douceur et de confort. Elle se pare d'un délicat parfum envoûtant et sensuel.

Hypoallergénique.

Conseils d'utilisation

 Appliquer chaque jour sur le corps après la toilette.

Composition


Aqua (Water), Ethylhexyl Palmitate, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Glycerin, Dimethicone, Butyrospermum Parkii Butter, Polysorbate 80, Butylene Glycol, 1-2 Hexanediol, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Pentaerythrityl Distearate, Cetyl Alcohol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Parfum (Fragrance), Chlorphenesin, Tocopheryl Acetate, O-Cymen-5-Ol, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sodium Hyaluronate, Sorbitan Isostearate.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Uriage Lait Velouté Corps 500 ml

Uriage Lait Velouté Corps 500 ml

Nos Suggestions

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article
Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Les moustiques sont un véritable fléau lorsque les beaux jours arrivent. Pour protéger toute la famille des piqûres, il est nécessaire de choisir les répulsifs adaptés. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre produit antimoustique.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne