WELEDA HUILE MINCEUR DUO Agrandir l'image
Photo non contractuelle

WELEDA HUILE MINCEUR DUO

WELEDA

3596202600669

22,99 €

Indications

L'Huile de massage minceur Weleda est à base de plantes aux vertus désinfiltrantes et raffermissantes qui diminuent la cellulite, réduisent la silhouette et tonifient la peau.

Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.

Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire.

L’huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l’huile de jojoba.

Associé à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse, raffermit la peau et stimule la régénération naturelle de l’épiderme.

Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.

 

Conseils d'utilisation

Appliquer l'Huile de massage minceur en massages 2 fois par jour pendant 4 semaines.

A renouveler régulièrement tout au long de l'année en guise d'entretien.

Composition

Prunus armeniaca (apricot) kernel oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, triticum vulgare (wheat) germ oil, fragance (parfum)*, betula alba leaf extract, ruscus aculeatus root extract, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, limonene*, linalool*, geraniol*, citral*.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

WELEDA HUILE MINCEUR DUO

WELEDA HUILE MINCEUR DUO

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

L'hiver s'installe petit à petit avec ses températures négatives, sa morosité et ses petits maux. Heureusement, il est possible d'y faire face en s'aidant des bons minéraux et vitamines sous forme naturelle ou de complément alimentaire.
Lire l'article
Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

En hiver, la peau subit de plein fouet le froid et les écarts de température entre la maison et l'extérieur. Elle tiraille et peut même peler. Une peau confortable et belle tout au long de la saison froide passe par une bonne hydratation et une alimentation adaptée.
Lire l'article
Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib