Etiaxil Détranspirant Peaux sensibles 15ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Etiaxil Détranspirant Peaux sensibles 15ml

COOPER

3401366491445

6,49 €

Indications

Ce produit est spécialement destiné à réguler la transpiration des aisselles, sans toutefois bloquer ce phénomène naturel.

Ce produit prévient également la formation d'odeurs gênantes.

Il est spécialement conçu pour préserver les peaux sensibles d'éventuelles irritations.

Etiaxil a pour élément actif le chlorure d'aluminium hexahydraté en solution dans l'alcool, ce dernier permettant une optimisation de l'action du chlorure d'aluminium et assurant une fonction antibactérienne.

Cette association permet également de détruire les agents responsables des odeurs gênantes. Appliqué sur les aisselles à la fréquence voulue, le produit agit directement sur les glandes sudoripares et régule ainsi leur débit de transpiration.

Conseils d'utilisation

Dans un premier temps, appliquez Etiaxil peaux sensibles tous les soirs jusqu'à obtention du résultat souhaité (normalement en 2 à 3 jours).

Puis appliquez Etiaxil 2 à 3 fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire pour garder la transpiration sous contrôle.

Composition

Alcohol denat., aluminium lactate, aluminium chloride, cyclopentasiloxane, glyceryl stearate, cetyl palmitate, hydrogenated microcrystalline wax, hydrogenated castor oil.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Etiaxil Détranspirant Peaux sensibles 15ml

Etiaxil Détranspirant Peaux sensibles 15ml

Nos Suggestions

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

Quelles vitamines adopter pour l'hiver ?

L'hiver s'installe petit à petit avec ses températures négatives, sa morosité et ses petits maux. Heureusement, il est possible d'y faire face en s'aidant des bons minéraux et vitamines sous forme naturelle ou de complément alimentaire.
Lire l'article
Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

Comment bien protéger sa peau contre le froid ?

En hiver, la peau subit de plein fouet le froid et les écarts de température entre la maison et l'extérieur. Elle tiraille et peut même peler. Une peau confortable et belle tout au long de la saison froide passe par une bonne hydratation et une alimentation adaptée.
Lire l'article
Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib