Roc Keops déodorant bille peau fragile 30ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Roc Keops déodorant bille peau fragile 30ml

J&J SANTE BEAUTE France

3574660536188

  • -25% sur le 2eme

7,99 €

Indications

Phénomène naturel et vital, la transpiration est une fonction essentielle au bon équilibre de l'organisme. Elle permet de réguler la température du corps et d'éliminer les toxines. Plus ou moins abondante, elle provoque une sensation d'humidité et des mauvaises odeurs qui peuvent s'avérer gênantes.

Le déodorant bille Keops apporte une efficacité 24h sans parfum. Des actifs régulateurs réduisent la transpiration excessive en laissant votre peau respirer naturellement, tandis que des capteurs d'odeurs éliminent les odeurs liées à la transpiration.

Ce soin utilise la technologie déodorante RoC avec des actifs régulateurs et un complexe capteur d'odeurs.

Le chlorohydrate aluminium : un actif anti-transpirant qui freine la transpiration sans entraver le processus naturel.

Le citronellyl methylcrotonate : un capteur d'odeur qui permet de limiter la formation des mauvaises odeurs.

Résultats : votre peau reste fraîche durant 24 heures. Ce déodorant n'irrite pas la peau.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur une peau propre et sèche.

Frais à l'application, il peut être utilisé à tous moments de la journée.

Composition

Aqua, propylene glycol, butylene glycol, aluminium chlorohydrate, PEG-40 hydrogenated castor oil, hydroxyethylcellulose, aloe barbadensis leaf extract, allantoin, ethylhexylglycerin, citronellyl methylcrotonate, caprylyl glycol, glycerin, trideceth-9, PEG-5 ethylhexanoate, disodium EDTA, sodium hydroxide, methylparaben.

Sans parfum. Sans alcool. Hypoallergénique.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Roc Keops déodorant bille peau fragile 30ml

Roc Keops déodorant bille peau fragile 30ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib