BELLADONNA GRANULES 7CH 4g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

BELLADONNA GRANULES 7CH 4g

BOIRON

3400301088146

Attention : dernières pièces disponibles !

Médicaments d’origine
Certifiée

2,95 €

DESCRIPTION

BELLADONNA 7CH Tube Granules est un médicament homéopathique habituellement utilisé en cas de crises de tachycardie paroxystique et d'hypertension artérielle. Les Granules de Belladonna soulagent et traitent les symptômes d'un grand nombre de propriétés thérapeutiques Les Granules de BELLADONNA 7CH s'utilisent : Principalement dans le traitement et la prévention des tachycardies paroxystiques accompagnées d'une transpiration abondante ainsi que certaines formes d'hypertensions artérielles spasmodiques. Dans le traitement de certaines maladies infectieuses (affections respiratoires aiguës : angine, rhinopharyngite, laryngite, otite ou trachéite). Dans le traitement de la fièvre : fièvres d'installation rapides accompagnées d'une sensation de chaleur au niveau du visage et de sueurs abondantes ou fièvre accompagnée de convulsions, d'hallucinations, de délire et de photophobie. En cas de céphalées et plus particulièrement en cas de céphalées vasomotrices battantes accompagnées de rougeurs au niveau du visage. En cas de syndromes inflammatoires : elle aide à soulager les brûlures du 1er degré caractérisées par une rougeur congestive des tissus cutanés, ainsi que les érythèmes solaires et les insolations. Dans le traitement des bouffées de chaleur accompagnées de rougeurs au niveau du visage, de palpitations et de sueurs abondantes. Dans le traitement des conjonctivites allergiques, des orgelets et des photophobies.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration.Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas de tachycardie paroxystique : prendre 5 granules de Belladonna 7CH au moment des crises. Néanmoins, en cas de tachycardie et d'hypertension artérielle, il est nettement préférable de s'en tenir à une prescription établie par un médecin.   Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site parapharmacie-chezmoi.fr.   Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Belladonna 7CH.

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Le magnésium est un minéral aux multiples bienfaits qui intervient dans différentes fonctions de l'organisme. Une carence peut provoquer certains désagréments comme les troubles de l'humeur, l'insomnie, ainsi que des crampes musculaires. Il est donc indispensable de combler votre apport en magnésium pour assurer un corps en bonne santé.
Lire l'article
Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Malgré la baisse de luminosité, le soleil peut avoir de graves répercussions sur la peau et la santé en général, à coup d’expositions sans protection. Plus sensible et fragile en hiver, l'épiderme nécessite en effet une attention particulière pour lutter contre les méfaits des rayons UV. Pour s’en prémunir, quelques gestes et produits sont indispensables.
Lire l'article
Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne