LYCOPODIUM CLAV. 15CH DO.GLOB BOI Agrandir l'image
Photo non contractuelle

LYCOPODIUM CLAV. 15CH DO.GLOB BOI

BOIRON

3400304492223

Médicaments d’origine
Certifiée

2,18 €

DESCRIPTION

LYCOPODIUM CLAVATUM 15CH Tube Dose est un médicament homéopathique utilisé en dermatologie, en gastro-entérologie, en urologie, en O.R.L., en cas de troubles du comportement et en cas de troubles métaboliques. LYCOPODIUM CLAVATUM DOSE 15CH s'utilise : En dermatologie : dans le traitement des eczémas et de l'urticaire chronique. En gastro-entérologie : pour soigner les troubles digestifs dyspeptiques se manifestant par un pyrosis, une flatulence et des dyskinésies biliaires. En cas de troubles du comportement : quand l'irritabilité et la dépression s'alternent que ce soit chez l'enfant ou chez l'adulte. En urologie : en cas de lithiase urinaire, notamment uratique. En O.R.L. : en cas de pollinose, de laryngite. En cas de troubles métaboliques : Quand la peau d'un patient est jaunâtre, le plus souvent le patient voit son taux de cholestérol augmenter. Par ailleurs, il peut aussi présenter fréquemment des pics de glycémie et d'azotémie. D'une manière générale, le sujet est très développé intellectuellement mais sa capacité physique reste faible.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue.Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : À adapter suivant la prescription médicale, la posologie étant variable suivant la pathologie à soigner. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Lycopodium Clavatum 15CH.

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne