SULFUR IODATUM DOSE 15CH 4g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

SULFUR IODATUM DOSE 15CH 4g

BOIRON

3400307132225

Médicaments d’origine
Certifiée

2,18 €

DESCRIPTION

SULFUR IODATUM 15CH Tube Dose est un médicament homéopathique ayant un champ d'action vaste. En effet, il est utilisé à la fois en ORL, en pneumologie, en dermatologie, en ophtalmologie et en rhumatologie. SULFUR IODATUM DOSE 15CH s'utilise : En O.R.L. :  en cas de rhinite, sinusite, rhume des foins, otite. En pneumologie : en cas d'inflammations des bronches et des poumons et pour calmer les crises d'asthme. En dermatologie : en cas d'urticaire, d'herpès, de psoriasis, d'acné et de furoncles. En ophtalmologie : en cas de conjonctivite, d'inflammation de l'iris. En rhumatologie : en cas de rhumatisme articulaire aigu ou chronique.     

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas d'angine, de rhinites allergiques ou de rhinopharyngites : prendre une dose de Sulfur Iodatum 15CH une fois par semaine pendant 3 mois. En cas de bronchite, de trachéite : prendre une dose de Sulfur Iodatum 15CH, une fois par semaine, jusqu'à ce que les symptômes disparaissent. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site parapharmacie-chezmoi.fr. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lacto

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Sulfur Iodatum 15CH.

Garder une alimentation saine en été

Garder une alimentation saine en été

En toute saison, il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée, surtout en été quand l’organisme est mis à rude épreuve par la chaleur. Pour garder la forme tout de au long de la belle saison, voici les bonnes habitudes alimentaires à avoir.
Lire l'article
Les meilleures protections solaires pour toute la famille

Les meilleures protections solaires pour toute la famille

Durant la saison estivale, petits et grands ne souhaitent qu’une chose, faire le plein de soleil. Pour que les sorties laissent d’agréables souvenirs, il ne faut pas faire l’impasse sur la crème solaire. Quelques critères permettent de choisir l’écran solaire adapté aux adultes, mais aussi à la peau sensible des enfants.
Lire l'article
Pourquoi adopter les produits minceur ?

Pourquoi adopter les produits minceur ?

Un régime alimentaire varié et équilibré est le meilleur allié pour se débarrasser des kilos en trop. Mais pour stimuler la perte de poids et sculpter la silhouette, certaines solutions minceur peuvent être envisagées.
Lire l'article
Comment préparer ma peau au soleil ?

Comment préparer ma peau au soleil ?

Les beaux jours sont de retour et invitent aux belles vacances au soleil. Si l’étoile du Système solaire est bonne pour le moral et le corps, elle peut être néfaste pour la peau si vous en abusez. Pour éviter tout désagrément, préparez votre épiderme à toutes vos sorties en extérieur.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne