Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes

BIOES

3515834814213

4,89 €

Indications

100% naturelles, les bandes Netline garantissent le respect de la peau lors de l'épilation. Sans paraben et dérivés du pétrole, leur formule se limite aux ingrédients essentiels pour le confort des peaux les plus délicates. Efficaces même sur poils courts pour un résultat parfait.

Le soin après épilation à l'huile d'amande douce adoucit la peau et élimine efficacement les éventuels résidus de cire.

Conseils d'utilisation

Réchauffer entre les mains une feuille Netline. 

La dédoubler délicatement en tirant doucement sur chacune des bandes.

Appliquer soigneusement une des 2 bandes sur la surface à épiler en pressant dans le sens de la pousse naturelle du poil.

Retirer la bande d’un geste rapide dans le sens opposé à la pousse du poil. Plus vous tirez rapidement, plus l’épilation est efficace.

La même bande pouvant servir plusieurs fois, la replier et la réchauffer à nouveau avant de renouveler l’opération. Changer de bande lorsqu’elle est saturée de poils, une grande bande est généralement suffisante pour épiler une jambe. Après épilation, appliquer l’huile à l’Aloe Vera pour apaiser et éliminer les résidus de cire.

Composition

Formule INCI : Glyceryl, Rosinate, Ricinus,communis seed oil, Cera Alba.

Sachet d'huile d'amande douce.

Formule INCI : Prunus amygdalus dulcis oil, caprylyl/capric triglyceride, triticum vulgare germ oil, parfum, phenethyl, alcohol, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, caprylyl glycol, ascorbyl palmitate.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes

Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib