Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes

BIOES

3515834814213

  • -25% sur le 2eme

4,89 €

Indications

100% naturelles, les bandes Netline garantissent le respect de la peau lors de l'épilation. Sans paraben et dérivés du pétrole, leur formule se limite aux ingrédients essentiels pour le confort des peaux les plus délicates. Efficaces même sur poils courts pour un résultat parfait.

Le soin après épilation à l'huile d'amande douce adoucit la peau et élimine efficacement les éventuels résidus de cire.

Conseils d'utilisation

Réchauffer entre les mains une feuille Netline. 

La dédoubler délicatement en tirant doucement sur chacune des bandes.

Appliquer soigneusement une des 2 bandes sur la surface à épiler en pressant dans le sens de la pousse naturelle du poil.

Retirer la bande d’un geste rapide dans le sens opposé à la pousse du poil. Plus vous tirez rapidement, plus l’épilation est efficace.

La même bande pouvant servir plusieurs fois, la replier et la réchauffer à nouveau avant de renouveler l’opération. Changer de bande lorsqu’elle est saturée de poils, une grande bande est généralement suffisante pour épiler une jambe. Après épilation, appliquer l’huile à l’Aloe Vera pour apaiser et éliminer les résidus de cire.

Composition

Formule INCI : Glyceryl, Rosinate, Ricinus,communis seed oil, Cera Alba.

Sachet d'huile d'amande douce.

Formule INCI : Prunus amygdalus dulcis oil, caprylyl/capric triglyceride, triticum vulgare germ oil, parfum, phenethyl, alcohol, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, caprylyl glycol, ascorbyl palmitate.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes

Netline bandes de cire dépilatires 18 bandes

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib