Mustela Bébé Crème Change 1,2,3 100ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Mustela Bébé Crème Change 1,2,3 100ml

MUSTELA

3504105025854

  • -25% sur le 2eme

7,19 €

Indications

Mustela Crème Change 1 2 3 100 ml est une crème qui prévient, soulage et répare les irritations et les rougeurs du siège chez le bébé et le nourrisson.

Sans parfum, sans paraben et sans conservateur, cette crème testée cliniquement est formulée pour minimiser les risques d'allergies. Elle s'utilise dès la naissance et jusqu'à l'arrêt des couches.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur l'épiderme à chaque change.

Composition

Aqua, Zinc Oxide, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystéarate, Glycerin, Cera Alba (Beeswax), Persea Gratissima (Avocado) Oil, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Ethyl Linoleate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil Unsaponifiables, Magnesium Sulfate, Stearlkonium Hextorite, Levulinic Acid, Caprylyl Glycol, Capryloyl Glycine, Sodium Levulinate, Uncecyl Duimethyl Oxazoline, Propylene Carbonate, persea Gratissima (Avocado) Fruit Extract.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mustela Bébé Crème Change 1,2,3 100ml

Mustela Bébé Crème Change 1,2,3 100ml

Nos Suggestions

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article
Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne