Dodie crème change 75ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Dodie crème change 75ml

DODIE

3700763535449

  • -25% sur le 2eme

5,39 €

Indications

Composée d’un trio exclusif d’actifs (Extrait d’Aloe vera Bio* + Extrait de Coton Bio* + Hamamélis Bio*) et enrichie en oxyde de Zinc, la crème change Dodie protège, soulage et répare la peau abîmée de bébé.
Sans parfum, elle calme et apaise à chaque change les irritations et les rougeurs du siège de bébé, tout en isolant les fesses de bébé du contact agressif des urines ou des selles en formant une barrière protectrice.
Sa texture épaisse et onctueuse, facile à étaler, laisse la peau de bébé protégée, nourrie et adoucie, pour son plus grand confort au quotidien.
Spécialement conçue pour la peau sensible des tout-petits dès la naissance, la crème change Dodie est hypoallergénique**, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans phtalates.
Testée sous contrôle dermatologique. Fabriqué en France



Composition

AQUA, ZINC OXIDE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, OLUS OIL, GLYCERIN, DIISOSTEAROYL POLYGLYCERYL-3 DIMER DILINOLEATE, CERA ALBA, MAGNESIUM SULFATE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, SODIUM BENZOATE, BISABOLOL, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, HAMAMELIS VIRGINIANA WATER*, GOSSYPIUM HERBACEUM EXTRACT*, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM HYDROXIDE

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Dodie crème change 75ml

Dodie crème change 75ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib