Gestarelle G grossesse 30 capsules Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Gestarelle G grossesse 30 capsules

IPRAD SANTE

3401598365620

  • -25% sur le 2eme

8,99 €

Indications

Gestarelle G & G3 Grossesse est recommandé dès le désir d’enfant et pendant toute la grossesse. Il est important de débuter Gestarelle G & G3 Grossesse dès la préconception afin d’apporter l’acide folique (vitamine B9) recommandé.

Dès le désir d’enfant et pendant toute la grossesse, votre alimentation doit être adaptée à vos besoins en vitamines et oligo-éléments. Grâce à sa formule complète, Gestarelle G & G3 Grossesse vous apporte au quotidien des nutriments adaptés notamment :

La Vitamine B9 (appelée aussi acide folique ou folates) qui contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.

L’iode qui contribue au bon fonctionnement de votre cerveau.

Les Vitamines B qui contribuent à réduire la fatigue.

Conseils d'utilisation

1 capsule par jour avec un verre d’eau au milieu du déjeuner.

A conserver de préférence au réfrigérateur pour une meilleure tolérance des Oméga 3.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Peut être utilisé au cours de l’allaitement.

Composition

Huile de poisson (antioxydant : mélange de tocophérols / arôme : extraits de plantes), Tunique : gélatine, oxyde de magnésium, Acide ascorbique (vitamine C), Humectant : glycérol, Sulfate de fer, Acétate de dl-alpha-tocophérol (Vitamine E), Anti-agglomérants : mono et di-glycérides d'acides gras, Panthoténate de calcium (Vitamines B5), Gluconate de cuivre, Colorants : E171, E172, Chlorydrate de pyridoxine (Vitamine B6), Riboflavine (Vitamine B2), Mononitrate de thiamine (Vitamine B1), Acide folique (Vitamine B9), Cyanocobalamine (Vitamine B12), Agents de charge : maltodextrine, citrate trisodique , Acidifiant : acide citrique, Iodure de potassium, Biotine (Vitamine B8).

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gestarelle G grossesse 30 capsules

Gestarelle G grossesse 30 capsules

Nos Suggestions

Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article
Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Les moustiques sont un véritable fléau lorsque les beaux jours arrivent. Pour protéger toute la famille des piqûres, il est nécessaire de choisir les répulsifs adaptés. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre produit antimoustique.
Lire l'article
Les huiles essentielles pour le mal de transport ?

Les huiles essentielles pour le mal de transport ?

Les huiles essentielles possèdent d’innombrables vertus permettant de soulager les petits maux du quotidien. Certaines sont d'ailleurs efficaces contre le mal des transports durant les voyages. Quelles huiles essentielles choisir et comment les utiliser ?
Lire l'article
Garder une alimentation saine en été

Garder une alimentation saine en été

En toute saison, il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée, surtout en été quand l’organisme est mis à rude épreuve par la chaleur. Pour garder la forme tout de au long de la belle saison, voici les bonnes habitudes alimentaires à avoir.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne