Weleda Huile corporelle Vivifiante au citrus 100ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Weleda Huile corporelle Vivifiante au citrus 100ml

WELEDA

3401360226920

En stock

12,59 €

Indications

Destination le Sud. éveillez tous vos sens !

Un parfum fruité et tonique pour un effet bonne humeur garanti !

Nourrissante et adoucissante.

L'Huile corporelle au citrus de Weleda préserve la peau du dessèchement, notamment les zones les plus sèches (coudes. genoux ).

Pénétrant facilement sans effet graissant en surface, l'Huile corporelle au citrus de Weleda ne tache pas les vêtements et permet de s'habiller instantanément après l'application.

- soigne et protège la peau sèche ;

- rend la peau douce et veloutée ;

- stimule la circulation sanguine ;

- calme les démangeaisons ;

- harmonise les fonctions cutanées ;

- pénètre bien ;

- note citronnée vivifiante et stimulante.

Conseils d'utilisation

Pour les soins quotidiens de la peau après la douche ou le bain, frictionner la peau encore mouillée avec une dose parcimonieuse.

Tenir propres le pas de vis et le bouchon du flacon.

Pour un massage léger, tempérer dans le creux de la main et masser, tapoter, malaxer et frictionner légèrement ou plus fermement selon les parties du corps.

En cas de coudes rugueux et desséchés, faire tremper les coudes dans un bol contenant de l’huile attiédie. En cas de sensation de lourdeur pendant la grossesse.

Composition

Huile d'amande douce, HE de citron, HE d'orange, excipients qsp 100 %. formule INCI : Prunus dulcis, alcohol, Citrus limonum, fragance. 

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Weleda Huile corporelle Vivifiante au citrus 100ml

Weleda Huile corporelle Vivifiante au citrus 100ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib