Agrandir l'image Photo non contractuelle ARNICA MONTANA DOSE 30CH 4g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Agrandir l'image Photo non contractuelle ARNICA MONTANA DOSE 30CH 4g

BOIRON

3400300752390

Médicaments d’origine
Certifiée

2,75 €

DESCRIPTION

RNICA MONTANA 30CH Tube Dose est un médicament homéopathique utilisé en traumatologie, en cardiologie, et dans les troubles du comportement. ARNICA MONTANA DOSE 30CH s'utilise : En traumatologie : en cas de surmenage musculaire professionnel ou sportif, ecchymoses, d'hématomes, de tendinites, d'entorses, de luxations, de fractures, de lombalgies d'effort. En cas de prévention des hémorragies du postpartum, de prolapsus après l'accouchement. En cardiologie : en cas d'un coeur forcé, de cardiomégalie des sportifs, de dyspnée, d'insuffisance coronarienne. Dans les troubles du comportement : en cas de désespoir, de dépression, d'épuisement, d'asthénie douloureuse après un surmenage même intellectuel.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : À adapter suivant la prescription médicale, la posologie étant variable suivant la pathologie à soigner. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique d'Arnica Montana 30CH.

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article
Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne