Soleilbiafine Lait Solaire Ultra-Hydratant SPF30 150 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Soleilbiafine Lait Solaire Ultra-Hydratant SPF30 150 ml

JOHNSON & JOHNSON

3574660557688

13,69 €

Indications

Protection solaire visage et corps SPF 30 pour les peaux exposées à un fort ensoleillement (plage, longues activités extérieures...) Convient aux peaux sensibles ou claires de toute la famille.

Conseils d'utilisation

Avant l’exposition, appliquer généreusement et uniformément l’équivalent de deux à trois cuillères à soupe de lait solaire sur l’ensemble des zones exposées en débordant légèrement sous les vêtements ou le maillot de bain. Attention, la diminution de moitié de la quantité divise par 2 à 3 le niveau de protection. Renouveler fréquemment l’application, en particulier après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.
Eviter le soleil en milieu de journée. Après l’exposition, utiliser le lait après soleil nourrissant SOLEILBIAFINE® pour une hydratation prolongée.

Composition

aqua, C12-15 alkyl benzoate, ethylhexl salicylate, octocrylene, glycerin, butylene glycol, silica, cyclohexasiloxane, butyrospermum parkii butter, butyl methoxydidenzoylmethane, VP/ Eicosene copolymer, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol (nano), styrene/acrylates copolymer, cetyl alcohol, bis-ethylhexyloxphenol, methoxyphenl triazine, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, tocopheryl acetate, cyclopentasiloxane, propylene glycol, caprylyl glycol, linseed acid, glyceryl stearate, PEG-75 stearate, PEG-8 laurate, ceteth-20, steareth-20, potassium cetyl phosphate, decyl glucoside, sodium dodecylbenzensulfonate, cetearyl alcohol, xanthan gum, sodium polyacrylate, acrylates copolymer, disodium EDTA, phenoxethanol, potassium sorbate, parfum. 

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Soleilbiafine Lait Solaire Ultra-Hydratant SPF30 150 ml

Soleilbiafine Lait Solaire Ultra-Hydratant SPF30 150 ml

Nos Suggestions

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Le magnésium est un minéral aux multiples bienfaits qui intervient dans différentes fonctions de l'organisme. Une carence peut provoquer certains désagréments comme les troubles de l'humeur, l'insomnie, ainsi que des crampes musculaires. Il est donc indispensable de combler votre apport en magnésium pour assurer un corps en bonne santé.
Lire l'article
Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Malgré la baisse de luminosité, le soleil peut avoir de graves répercussions sur la peau et la santé en général, à coup d’expositions sans protection. Plus sensible et fragile en hiver, l'épiderme nécessite en effet une attention particulière pour lutter contre les méfaits des rayons UV. Pour s’en prémunir, quelques gestes et produits sont indispensables.
Lire l'article
Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne