Uriage Bariésun Stick Invisible SPF50+ 8 g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Uriage Bariésun Stick Invisible SPF50+ 8 g

URIAGE

3661434004230

4,99 €

Indications

Le stick Invisible SPF50+ est idéal pour les zones sensibles (nez, lobes des oreilles) et recommandé pour les zones fragiles (cicatrices). Son application facile et précise procure un fini invisible. Son format nomade permet de l’avoir toujours sur soi. Idéal pour les sportifs : 100% pratique !

Conseils d'utilisation

Avant l’exposition, appliquer une dose généreuse et homogène pour bien couvrir la zone exposée au soleil. Renouveler l’application fréquemment, surtout après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé. Même bien protégé, réduire au maximum l’exposition. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

Composition

Octyldodecanol, Dicaprylyl carbonate, Polyethylene, Bis-diglyceryl polyacyladipate-2, Diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, Ethylhexyl methoxycinnamate, Silica, Ethylhexyl triazone, Cera alba (Beeswax), Cera microcristallina (microcristalline wax), Ethylhexyl salicylate, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, Synthetic wax, Methyl methacrylate crosspolymer, Dipentaerythrityl tetrahydroxystearate / Tetraisostearate, CI 77891 (Titanium dioxide), Butyrospermum parkii (shea) butter, Triticum vulgare (wheat) germ, Helianthus annuus (sunflower) seed oil, Tocopheryl acetate, Ascorbyl palmitate, BHT, Tocopherol, CI 75470 (carmine), Maltodextrin.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Uriage Bariésun Stick Invisible SPF50+ 8 g

Uriage Bariésun Stick Invisible SPF50+ 8 g

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib