Aderma Protect Spf50+ Crème 40ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Aderma Protect Spf50+ Crème 40ml

A-DERMA

3401381434434

11,39 €

Indications

La crème solaire A-Derma Protect est formulée à partir d'huile de plantules d'Avoine Rhealba qui renforce et protège la barrière cutanée. Son système filtrant breveté vous

protège efficacement des UVB/UVA courts et longs. C'est la protection solaire idéale pour les peaux fragiles normales à sèches.

Conseils d'utilisation

Pour respecter le niveau de protection indiqué par "le facteur de protection solaire", appliquez une couche de 2 mg/cm² de peau, ce qui correspond à 36 g (1 doigt du

produit) de crème solaire pour le visage et le cou.

Composition

Water (Aqua), C12-15 Alkyl Benzoate, Methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol [nano], Diisopropyl adipate, Pentaerythrityl tetracaprylate/teatracaprate, Dicaprylyl carbonate, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, Diethylhexyl butamido triazone, Aluminium starch octenylsuccinate, Butylene glycol, Butyl methoxydibenzoylmethane, Potassium cetyl phosphate, Decyl glucoside, C10-18 Triglycérides, Glyceryl stearate, PEG-100 stearate, Acrlaytes/C10-30 Alkyl acrylate crosspolymer, Avena sativa (oat)** sprout oil, Benzoic acid, Caprylyl glycol, Disodium EDTA, Fragrance (Parfum), Glyceryl behenate, Glyceryl dibehenate, Propylène glycoln, Sodium hydroxide, Tocpherol, Tocopheryl acetate, Tribehenin, Xanthan gum.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aderma Protect Spf50+ Crème 40ml

Aderma Protect Spf50+ Crème 40ml

Nos Suggestions

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Depuis le 11 mai 2020, la pratique d’activités sportives individuelles et en plein air est autorisée, à condition de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières. Pour éviter tout désagrément, il est recommandé de reprendre les séances de sport progressivement.
Lire l'article

Soigner ses allergies aves des produits naturels

Tout le monde ne se réjouit pas de l’arrivée du printemps. Larmoiements, éternuements, nez qui coule sont le quotidien des personnes souffrant d’une allergie saisonnière avec les pics de pollen dans l’atmosphère. Si aucun traitement ne permet de soigner cette allergie, des remèdes soulagent efficacement les symptômes.
Lire l'article
Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de différentes manières, pour calmer des douleurs ou pour améliorer la santé. Les huiles essentielles sont un véritable concentré de principes actifs et peuvent compléter un traitement médical contre de nombreux maux. Mais bien qu'elles possèdent diverses vertus, il est nécessaire d'être prudent et de respecter les précautions d'utilisation.
Lire l'article
Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Pour bien se protéger du coronavirus, respectez et appliquez les gestes barrières. Boostez également votre système immunitaire pour aider votre organisme à mieux faire face à la pandémie. Faites une cure de complément alimentaire, mangez sainement et prenez soin de votre corps.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne