Eucerin Sun brume SPF50 + Après Soleil 75ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Eucerin Sun brume SPF50 + Après Soleil 75ml

EUCERIN

4005800126512

  • -25% sur le 2eme

13,79 €

Indications

Brume sun 50


Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Brume Transparent SPF 50 est une brume solaire pour le corps transparente, très efficace, développée spécifiquement pour les peaux sensibles. Son système de filtres UVA/UVB photostables à large spectre garantit une protection fiable contre les dommages cutanés causés par le soleil. Il est conforme aux recommandations de l'Union Européenne.

Après soleil

Eucerin AFTER SUN SENSITIVE RELIEF Crème Gel est un excellent soin après-soleil qui apaise la peau agressée par le soleil. Il a été spécialement formulé pour soulager les coups de soleil et la sensation de chaleur sur la peau agressée par le soleil.

Le distillat d'hamamélis soulage les rougeurs et la sensation de tiraillement causées par l'exposition au soleil.
La vitamine E soutient les mécanismes de protection de la peau contre les radicaux libres dus aux UV. Sans parfum ni colorant pour limiter les risques d'irritations. Texture légère qui pénètre rapidement.

Conseils d'utilisation

Brume sun 50


Secouez bien la brume avant utilisation.
Appliquez généreusement avant de vous exposer au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale.

Ne vaporisez pas le produit directement sur le visage et ne l'inhalez pas.
Ne réduisez pas la quantité ; vous réduiriez également votre niveau de protection.
Ne restez pas exposé au soleil trop longtemps, même si vous utilisez un écran solaire, car même ceux à SPF élevé n'offrent pas une protection à 100 %. Une exposition prolongée au soleil est dangereuse pour la santé.
Ne laissez pas les bébés et les enfants en bas âge exposés à la lumière directe du soleil.
Laissez pénétrer complètement et évitez tout contact direct avec les textiles et les surfaces dures pour ne pas les tacher.
Pendant et après l'application, restez à l'écart de toute source de flammes ou d'étincelles, car l'emballage de l'aérosol est hautement inflammable. Pour en savoir plus, veuillez consulter les informations fournies sur l'emballage.

Après soleil


Évitez tout contact avec les yeux.
N'appliquez pas la lotion sur de jeunes enfants.
Appliquez généreusement après exposition au soleil sur une peau nettoyée.
Évitez tout contact avec les textiles et les surfaces dures pour ne pas les tacher.

Composition

Brume sun 50

Alcohol Denat Butane Isobutane Propane C12-15 Alkyl Benzoate Homosalate Octocrylene Butyl Methoxydibenzoylmethane Ethylhexyl Salicylate Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate Dibutyl Adipate Glycerin Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine Glycyrrhiza Inflata Root Extract Tocopherol Acrylates/Octylacrylamide Copolymer Aqua Benzoic Acid Parfum

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eucerin Sun brume SPF50 + Après Soleil 75ml

Eucerin Sun brume SPF50 + Après Soleil 75ml

Nos Suggestions

Pourquoi adopter les produits minceur ?

Pourquoi adopter les produits minceur ?

Un régime alimentaire varié et équilibré est le meilleur allié pour se débarrasser des kilos en trop. Mais pour stimuler la perte de poids et sculpter la silhouette, certaines solutions minceur peuvent être envisagées.
Lire l'article
Comment préparer ma peau au soleil ?

Comment préparer ma peau au soleil ?

Les beaux jours sont de retour et invitent aux belles vacances au soleil. Si l’étoile du Système solaire est bonne pour le moral et le corps, elle peut être néfaste pour la peau si vous en abusez. Pour éviter tout désagrément, préparez votre épiderme à toutes vos sorties en extérieur.
Lire l'article
Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Depuis le 11 mai 2020, la pratique d’activités sportives individuelles et en plein air est autorisée, à condition de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières. Pour éviter tout désagrément, il est recommandé de reprendre les séances de sport progressivement.
Lire l'article
Soigner ses allergies avec des produits naturels

Soigner ses allergies avec des produits naturels

Tout le monde ne se réjouit pas de l’arrivée du printemps. Larmoiements, éternuements, nez qui coule sont le quotidien des personnes souffrant d’une allergie saisonnière avec les pics de pollen dans l’atmosphère. Si aucun traitement ne permet de soigner cette allergie, des remèdes soulagent efficacement les symptômes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne