Weleda Gel Tonique au Cuivre 200ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Weleda Gel Tonique au Cuivre 200ml

WELEDA

3596206262412

En stock

  • -25% sur le 2eme

11,99 €

Indications

Sédentarité, station assise ou debout prolongée, excès de poids, vêtements trop serrés, forte chaleur : autant de situations qui mettent nos jambes à rude épreuve. La circulation veineuse de retour est entravée, des sensations de gêne, d’inconfort, et surtout de lourdeur s’installent. Un phénomène qui touche avant tout les femmes, mais concerne aussi les hommes.

Pour vous permettre d’aborder la vie d’un pied léger, Weleda a créé deux produits complémentaires à base de plantes veinotoniques, à utiliser dès les premiers signes. Grâce à l’action vasotonique de l’Hamamélis et aux vertus décontractantes et harmonisantes du cuivre, associées à d’autres plantes actives comme l’arnica et le prunellier, ce gel non gras soulage efficacement les jambes lourdes et fatiguées.
Très rafraîchissant, il procure instantanément une sensation de légèreté et tonifie les jambes durablement.

Véritable soin actif, le Gel tonique au Cuivre est particulièrement recommandé :
-en complément lors de problèmes nécessitant le port de bas de contention,
-en cas de profession ou d’activité contraignant à une station debout ou assise prolongée,-après un effort sportif,
-en période de grossesse,-en cas de surcharge pondérale.

Sans conservateur.
Sans colorant.
Sans parfum de synthèse.
Sans huile minérale.

Conseils d'utilisation

Avant d’appliquer le Gel tonique au Cuivre Weleda, accordez-vous régulièrement une douche fraîche en remontant le long des jambes pendant quelques secondes.
Appliquez le gel sur les jambes, et massez en remontant des chevilles aux cuisses pour favoriser la circulation de retour.

Pendant la saison chaude, vous pouvez mettre votre gel au réfrigérateur et l’appliquer bien frais sur les jambes, pour les tonifier.
Accordez-vous des moments de repos en position allongée, jambes légèrement surélevées (à l’aide d’un coussin…) pour favoriser le retour veineux et désengorger les jambes gonflées.

Composition

Aqua, Alcohol, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Glycerin, Arnica Montana Extract, Arctium Lappa Root Extract, Hammamelis Vrginiana (Witch Hazel) Distillate, Iris Germanica Root Extract, Prunus Spinosa Fruit Extract, Prunus Spinosa Wood Extract, Hydrated Silica, Xanthan Gum, Copper Sulfate, Sodium Citrate, Parfum*, Limonene*, Linalool*, Geraniol*, Citral*.

*Issus d'huiles essentielles naturelles.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Weleda Gel Tonique au Cuivre 200ml

Weleda Gel Tonique au Cuivre 200ml

Nos Suggestions

Les bienfaits des huiles végétales

Les bienfaits des huiles végétales

Si vous aimez les soins simples, mais efficaces pour chouchouter au quotidien votre peau et vos cheveux, tournez-vous vers les huiles végétales. Pour bénéficier d'un résultat satisfaisant et sain, il convient toutefois de bien choisir le produit.
Lire l'article

Pour quelles raisons faut-il hydrater sa peau dès le plus jeune âge ?

La peau est composée à 70 % d'eau. Si jamais elle venait à se déshydrater, elle perdrait son intégrité naturelle et les inconforts s'installeraient. Pour une peau lumineuse et qui résiste à l'assaut du temps et des agents environnementaux qui l’agressent, il est important de l'abreuver d'eau, et ce, le plus tôt possible. Mais comment alors s'y prendre ?
Lire l'article
Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Le magnésium est un minéral aux multiples bienfaits qui intervient dans différentes fonctions de l'organisme. Une carence peut provoquer certains désagréments comme les troubles de l'humeur, l'insomnie, ainsi que des crampes musculaires. Il est donc indispensable de combler votre apport en magnésium pour assurer un corps en bonne santé.
Lire l'article
Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Malgré la baisse de luminosité, le soleil peut avoir de graves répercussions sur la peau et la santé en général, à coup d’expositions sans protection. Plus sensible et fragile en hiver, l'épiderme nécessite en effet une attention particulière pour lutter contre les méfaits des rayons UV. Pour s’en prémunir, quelques gestes et produits sont indispensables.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne