Gallia Bébé Expert Lactofidia 800g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Gallia Bébé Expert Lactofidia 800g

Blédina

3041090899027

15,99 €

Indications

Le Lait Gallia Lactofidia est un lait infantile en poudre adapté à l'alimentation du nourrisson dès la naissance jusqu'à l'age de 1 an. Il convient aux bébés souffrant de troubles fonctionnels intestinaux persistants : coliques, ballonnement, troubles du transit tels constipation, selles molles. 

Gallia Lactofidia possède une formule élaborée à partir de ferments lactiques spécifiques (bifidus + lactase) qui facilitent la digestion du lactose et la vidange gastrique permetant d'améliorer les troubles digestifs de votre bébé 

Le lait maternel est l'aliment idéal pour chaque nourrisson. Les laits infantiles sont destinés à remplacer l'allaitement maternel si celui-ci n'est pas choisi, est arrêté prématurément ou doit être complété.

L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. Il est important de suivre les conseils du corps médical et de respecter rigoureusement les règles de préparation et d'utilisation des laits infantiles.

Conseils d'utilisation

Lavez-vous toujours les mains avant de préparer les biberons ainsi que votre plan de travail.

Versez la quantité d'eau froide nécessaire (eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon propre.

Utilisez la mesurette placée à l'intérieur de la boite. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes en vous aidant du bord araseur de la boite pour enlever le surplus.

Mettez la tétine en place et vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement puis verticalement pendant une dizaine de secondes. Dévissez légèrement et faites tiédir puis agitez de nouveau le biberon.

Contrôlez la température du lait sur l'intérieur de votre poignet.

Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire. Entreposez le biberon nettoyé et fermé.

Pratique : après chaque utilisation, fixez la mesurette sur le picot situé sous le couvercle.

Composition

Lait écrémé, matières grasses végétales palme, coprah, colza, tournesol, lactosérum partiellement déminéralisé, émulsifiant lécithine de soja, maltodextrines, lactose, taurine, ferments lactiques, bifidobactéries, vitamine a, vitamine d3, vitamine e, vitamine c, vitamine b1, vitamine b2, vitamine pp, vitamine b6, acide folique, vitamine b12, biotine, panthoténate de ca, vitamine k1, minéraux citrate de ca, citrate de k, chlorure de mg, sulfate de fe, sulfate de zn, sulfate de cu, sulfate de mn, iodure de k, excipients qsp 100 %.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gallia Bébé Expert Lactofidia 800g

Gallia Bébé Expert Lactofidia 800g

Nos Suggestions

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Connues et utilisées dans le monde pour des traitements en aromathérapie, les huiles essentielles fascinent par leur parfum, leurs principes actifs et leur efficacité. Mais sont-elles vraiment des remèdes miracles ? Sont-elles sans risque ? Voici un petit récapitulatif sur les huiles essentielles.
Lire l'article
Comment soulager efficacement ses jambes ?

Comment soulager efficacement ses jambes ?

Les jambes lourdes et douloureuses ne sont pas un mal isolé. Pas moins de 15 millions de Français en souffrent plus ou moins régulièrement. Mais les remèdes contre ce trouble sont tout aussi nombreux. Voici quelques astuces simples pour soulager efficacement vos jambes.
Lire l'article
Comment bien entretenir sa barbe ?

Comment bien entretenir sa barbe ?

Barbe de 3 jours ou de plus d'un mois, au style soigné ou un peu négligé, la barbe est un véritable atout de séduction. Pour avoir jour après jour une belle et douce toison, il faut en prendre soin régulièrement. Pour réussir ce rituel incontournable, voici les règles à suivre.
Lire l'article
Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Organe à part entière, la peau est formée par une succession de couches et de tissus divers. Sur sa partie  externe, cette barrière de protection peut être altérée en fonction de facteurs variés, comme le climat. Il est donc important d'hydrater sa peau au quotidien.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne