Puressentiel baume respiratoire aux 19 huiles essentielles 50ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Puressentiel baume respiratoire aux 19 huiles essentielles 50ml

PURESSENTIEL

3401543979223

6,59 €

Indications

Le Baume Respiratoire de Puressentiel favorise le bien-être respiratoire et renforce les défenses naturelles. 

Le Baume Respiratoire de Puressentiel aux 19 huiles essentielles aide à dégager les voies respiratoires.

Sa formule contient 19 huiles essentielles : d’Anis, de Bay St Thomas, de Cajeput, de Cèdre de l’Atlas, de Citron, de clou de girofle, de Cyprès, d’Eucalyptus, de Lavande officinale, de Lavandin grossoie, de Menthe poivrée, de Niaouli, d’Origan, de Pin Sylvestre, de Ravensara Aromatica, de Romarin, de Sauge officinale, de Tea tree et de Thym, aux propriétés antiseptiques, assainissantes, antibactériennes et antivirales.

Ce baume des laboratoires Puressentiel permet ainsi de tonifier le bien-être respiratoire et de stimuler les défenses immunitaires de l’organisme.

Idéal pour traiter les maux d’hiver, ce soin aux huiles essentielles prévient les infections et les premiers signes de refroidissement.

Aux actifs 100 % naturels, sa formule ne contient ni conservateur, ni colorant, ni parfum de synthèse et ni huiles minérales.

Conseils d'utilisation

Appliquez votre baume en massages sur la poitrine, le bas du cou en remontant derrière la nuque et les oreilles.

Si vous le pouvez, faites-vous masser également le long de la colonne vertébrale.

Renouvelaez l’application 2 à 3 fois par jour.

Ce baume aux huiles essentielles ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

Composition

Aux 19 huiles essentielles : d’Anis, de Bay St Thomas, de Cajeput, de Cèdre de l’Atlas, de Citron, de clou de girofle, de Cyprès, d’Eucalyptus, de Lavande officinale, de Lavandin grossoie, de Menthe poivrée, de Niaouli, d’Origan, de Pin Sylvestre, de Ravensara Aromatica, de Romarin, de Sauge officinale, de Tea tree, de Thym.

Aqua, Lavandula Hybrida Oil, Cocos Nucifera Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Olus Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Hydroxypropyl Guar, Polysorbate 20 d'origine végétale, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Helianthus Annus Seed Oil, Melaleuca Viridiflora Leaf Oil, Pinus Sylvestris Leaf Oil, Linalool,Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Melaleuca Leucadendron Cajaput Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Hippophae Rhamnoides Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Mentha Piperita Oil, Thymus Vulgaris Oil, Monoglyceride Citrate, Cedrus Atlantica Bark Oil, Pimpinella Anisum Fruit Oil, Citrus Medica Limonum Peel Oil, Cupressus Sempervirens Leaf Oil, Salvia Officinalis Oil, Tocopherol, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Origanum Heracleoticum Flower Oil, Eugenia Caryophyllus Bud Oil, Cinnamonum Camphora Leaf Oil, Pimenta Acris Leaf Oil, Tocopheryl Acetate, Limonene, Geraniol, Eugenol, Coumarin.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Puressentiel baume respiratoire aux 19 huiles essentielles 50ml

Puressentiel baume respiratoire aux 19 huiles essentielles 50ml

Nos Suggestions

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne