XLS médical réducteur d'appetit 60 comprimés Agrandir l'image
Photo non contractuelle

XLS médical réducteur d'appetit 60 comprimés

OMEGA PHARMA CLASSIQUE

5414975110025

  • -25% sur le 2eme

23,99 €

Indications

XLS Médical Réducteur d'Appétit est un adjuvant médical certifié destiné au contrôle du poids, qui augmente le sentiment de satiété et aide à contrôler l’appétit.

Cet adjuvant efficace contient Redusure, un complexe de fibres spécial au pouvoir gonflant important, qui offre un agréable sentiment de satiété.

L’efficacité des produits a été prouvée cliniquement et aucun effet secondaire n’est connu.

XLS Médical Réducteur d'Appétit augmente la sensation de satiété, ralentit la vidange gastrique et prolonge la réponse glycémique dans le sang après le repas.

Après les repas, vous avez souvent envie de manger des aliments sucrés ou salés pour vous rassasier. Vous ne parvenez pas à contrôler votre appétit. Votre métabolisme ne vous aide pas à maintenir votre poids. Exemples de collations typiques : bonbons, chocolats, fruits à coque, chips, petits gâteaux, gâteaux,...

Conseils d'utilisation

Pour limiter l'apport calorique d'un repas : Prendre 2 à 3 gélules, 30 minutes avant le repas avec un grand verre d'eau.

Pour limiter le grignotage : Prendre 1 à 2 gélules en cas de fringale avec un grand verre d'eau.

Evitez de garder des gâteaux ou sucreries à proximité. En en-cas, optez pour une pause fruit.

Mangez de la salade ou de la soupe en début de repas pour remplir l'estomac.

Ne pas dépasser 9 gélules par jour.

Composition

Redusure (breveté) 500 mg, Stéarate de Magnésium.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

XLS médical réducteur d'appetit 60 comprimés

XLS médical réducteur d'appetit 60 comprimés

Nos Suggestions

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article
Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne