SEPIA OFFICINALIS DOSE 15CH 4g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

SEPIA OFFICINALIS DOSE 15CH 4g

BOIRON

3400306772224

Médicaments d’origine
Certifiée

2,18 €

DESCRIPTION

SEPIA OFFICINALIS 15CH Tube Dose est un médicament homéopathique utilisé dans un grand nombre de pathologie mais principalement dans le traitement des troubles gynécologiques et de la dépression. SEPIA OFFICINALIS DOSE 15CH s'utilise : En gastro-entérologie : pour traiter le ballonnement du ventre, la constipation ou l'émission insuffisante de selles. Il est en outre utilisé pour soulager les personnes souffrant d'hémorroïdes saignantes ou suintantes En gynécologie : pour soigner les règles douloureuses, irrégulières, peu abondantes et tardives, pour le traitement des mycoses vaginales et des leucorrhées irritantes s'accompagnant en général de démangeaisons,en cas de rapports sexuels très douloureux pour la femme, chez les  femmes enceintes souffrant de nausées et de migraines. En urologie : pour soigner les infections urinaires aiguës ou chroniques. En dermatologie : pour soigner l'herpès, les eczémas, les mycoses cutanées, les acnés autour de la bouche ou sur les lèvres, certains psoriasis. Dans les troubles du comportement : en cas de fatigue générale, de dépression se manifestant par des pleurs chez l'enfant, de repli sur soi, d'angoisse ou de tristesse.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En période de ménopause pour atténuer les bouffées de chaleur : prendre une dose de Sepia officinalis 15CH chaque semaine. Pour traiter les rhinites, les bronchites et l'asthme : prendre une dose de Sepia officinalis 15CH une fois par semaine durant une période de 3 mois. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site parapharmacie-chezmoi.fr. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Sepia Officinalis 15CH.

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Depuis le 11 mai 2020, la pratique d’activités sportives individuelles et en plein air est autorisée, à condition de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières. Pour éviter tout désagrément, il est recommandé de reprendre les séances de sport progressivement.
Lire l'article
Soigner ses allergies avec des produits naturels

Soigner ses allergies avec des produits naturels

Tout le monde ne se réjouit pas de l’arrivée du printemps. Larmoiements, éternuements, nez qui coule sont le quotidien des personnes souffrant d’une allergie saisonnière avec les pics de pollen dans l’atmosphère. Si aucun traitement ne permet de soigner cette allergie, des remèdes soulagent efficacement les symptômes.
Lire l'article
Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de différentes manières, pour calmer des douleurs ou pour améliorer la santé. Les huiles essentielles sont un véritable concentré de principes actifs et peuvent compléter un traitement médical contre de nombreux maux. Mais bien qu'elles possèdent diverses vertus, il est nécessaire d'être prudent et de respecter les précautions d'utilisation.
Lire l'article
Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Pour bien se protéger du coronavirus, respectez et appliquez les gestes barrières. Boostez également votre système immunitaire pour aider votre organisme à mieux faire face à la pandémie. Faites une cure de complément alimentaire, mangez sainement et prenez soin de votre corps.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne