Excilor mycose de l'ongle solution 3.3 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Excilor mycose de l'ongle solution 3.3 ml

IDIM PHARMA

5410765001023

En stock

  • -25% sur le 2eme

12,49 €

Indications

Le composant le plus important de l’ongle est la kératine, qui est pratiquement imperméable à la plupart des préparations antimycosiques.

Dans la majorité des cas, la mycose est aussi présente sous l’ongle, ce qui complique le traitement.
Excilor contrôle le micro-environnement de l’ongle en acidifiant le lit de l’ongle.

Excilor traverse l’ongle, de sorte que l’ongle est traité «de l’intérieur vers l’extérieur». Plusieurs mois peuvent être nécessaires avant que l’ongle touché semble de nouveau totalement sain. Un ongle de pied pousse d’à peine +/- 1,5 mm par mois. Excilor abaisse rapidement le pH de l’ongle et rend ainsi l’environnement peu propice à la prolifération des mycoses.

L’ongle détérioré doit toutefois avoir le temps de repousser. Excilor a fait preuve d’efficacité lors d’essais cliniques.

Conseils d'utilisation

- Nettoyez bien l’ongle et éliminez toutes traces éventuelles de vernis à ongles avant d’appliquer Excilor.


- Utilisez l’applicateur pour couvrir toute la surface de l’ongle et le dessous du bord de l’ongle avec Excilor. Veillez à en appliquer généreusement.


- Laissez sécher (1 à 2 minutes) avant de mettre les chaussettes ou les chaussures.


De cette manière, le produit peut bien agir sur l’ongle. Il est normal d’avoir une sensation de picotement sous l’ongle après l’application. Cela prouve que le produit a pénétré entièrement dans l’ongle.


Appliquez le produit 2 fois par jour (matin et soir). Pour obtenir de bons résultats, le traitement doit être appliqué pendant au moins 3 mois. Il est conseillé de poursuivre le traitement jusqu’au rétablissement complet de l’ongle.

Composition

Lactate d’éthyle, eau (7%), acide acétique, activateur de pénétration, filmogène, agents conservateurs (pas de parabènes).

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Excilor mycose de l'ongle solution 3.3 ml

Excilor mycose de l'ongle solution 3.3 ml

Nos Suggestions

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Connues et utilisées dans le monde pour des traitements en aromathérapie, les huiles essentielles fascinent par leur parfum, leurs principes actifs et leur efficacité. Mais sont-elles vraiment des remèdes miracles ? Sont-elles sans risque ? Voici un petit récapitulatif sur les huiles essentielles.
Lire l'article
Comment soulager efficacement ses jambes ?

Comment soulager efficacement ses jambes ?

Les jambes lourdes et douloureuses ne sont pas un mal isolé. Pas moins de 15 millions de Français en souffrent plus ou moins régulièrement. Mais les remèdes contre ce trouble sont tout aussi nombreux. Voici quelques astuces simples pour soulager efficacement vos jambes.
Lire l'article
Comment bien entretenir sa barbe ?

Comment bien entretenir sa barbe ?

Barbe de 3 jours ou de plus d'un mois, au style soigné ou un peu négligé, la barbe est un véritable atout de séduction. Pour avoir jour après jour une belle et douce toison, il faut en prendre soin régulièrement. Pour réussir ce rituel incontournable, voici les règles à suivre.
Lire l'article
Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Organe à part entière, la peau est formée par une succession de couches et de tissus divers. Sur sa partie  externe, cette barrière de protection peut être altérée en fonction de facteurs variés, comme le climat. Il est donc important d'hydrater sa peau au quotidien.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne