Nailner pinceau vernis 2 en 1 5ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Nailner pinceau vernis 2 en 1 5ml

NAILNER

8710537702125

  • -25% sur le 2eme

17,89 €

Indications

Restaure la brillance de l’ongle dès 7 jours : nailner pinceau 2 en 1 contient un actif brillant qui restaure la beauté de l’ongle en 7 jours seulement.
Nailner pinceau (vernis)  2 en 1 est indiqué dans le traitement de la mycose des ongles et améliore l’apparence de l’ongle.
Traite la mycose des ongles en saturant  la tablette unguéale et en abaissant le pH de l’ongle infecté. Nailner crée un environnement défavorable au développement du champignon responsable pour traiter ainsi la mycose.
Il n’est pas nécessaire de limer les ongles. La formule contient un actif hydratant qui corrige la sècheresse de l’ongle atteint par la mycose et favorise son hydratation tout au long de la repousse.

Conseils d'utilisation

1. Avant chaque application, retirez tout résidu de vernis sur les ongles à traiter avec un dissolvant (de préférence sans acétone). Il n’est pas nécessaire de limer l’ongle atteint avant utilisation.
2. Appliquer deux fois par jour pendant les quatre premières semaines de traitement puis une fois par jour jusqu’à ce que l’ongle sain ait entièrement remplacé l’ongle infecté. La solution doit être appliquée sur toute la surface de l'ongle affecté, y compris la partie inférieure du bord le plus en avant.
3. Refermer le flacon après chaque utilisation. Nailner Pinceau (vernis) 2 en 1 permet environ 300 applications.
4. Le produit contient un actif brillant qui restaure rapidement la beauté de l’ongle
 

Composition

Lire au dos du produit

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nailner pinceau vernis 2 en 1 5ml

Nailner pinceau vernis 2 en 1 5ml

Nos Suggestions

Déconfinement : quelles activités puis-je reprendre ?

Depuis le 11 mai 2020, la pratique d’activités sportives individuelles et en plein air est autorisée, à condition de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières. Pour éviter tout désagrément, il est recommandé de reprendre les séances de sport progressivement.
Lire l'article

Soigner ses allergies aves des produits naturels

Tout le monde ne se réjouit pas de l’arrivée du printemps. Larmoiements, éternuements, nez qui coule sont le quotidien des personnes souffrant d’une allergie saisonnière avec les pics de pollen dans l’atmosphère. Si aucun traitement ne permet de soigner cette allergie, des remèdes soulagent efficacement les symptômes.
Lire l'article
Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles, comment les utiliser ?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de différentes manières, pour calmer des douleurs ou pour améliorer la santé. Les huiles essentielles sont un véritable concentré de principes actifs et peuvent compléter un traitement médical contre de nombreux maux. Mais bien qu'elles possèdent diverses vertus, il est nécessaire d'être prudent et de respecter les précautions d'utilisation.
Lire l'article
Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Comment booster mon système immunitaire face au coronavirus ?

Pour bien se protéger du coronavirus, respectez et appliquez les gestes barrières. Boostez également votre système immunitaire pour aider votre organisme à mieux faire face à la pandémie. Faites une cure de complément alimentaire, mangez sainement et prenez soin de votre corps.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne