Physiomer Hygiène Nasale 2 x 135 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Physiomer Hygiène Nasale 2 x 135 ml

SANOFI

3401576080644

  • -25% sur le 2eme

7,99 €

Indications

Physiomer Hygiène Nasale 2 x 135 ml diminue la viscosité du mucus et facilite son élimination, nettoie les fosses nasales et évacue les agents infectieux et allergènes.

Conseils d'utilisation

Incliner la tête sur le coté et introduire l'embout délicatement dans une narine.
Exercer une pression franche et brève.
Laisser agir quelques secondes.

Composition

Eau de Mer Naturelle, Désodée et Non Diluée, Isotonique (Concentration en Sels Physiologique Correspondant à Celle de Notre Organisme).

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Physiomer Hygiène Nasale 2 x 135 ml

Physiomer Hygiène Nasale 2 x 135 ml

Nos Suggestions

Les bienfaits des huiles végétales

Les bienfaits des huiles végétales

Si vous aimez les soins simples, mais efficaces pour chouchouter au quotidien votre peau et vos cheveux, tournez-vous vers les huiles végétales. Pour bénéficier d'un résultat satisfaisant et sain, il convient toutefois de bien choisir le produit.
Lire l'article

Pour quelles raisons faut-il hydrater sa peau dès le plus jeune âge ?

La peau est composée à 70 % d'eau. Si jamais elle venait à se déshydrater, elle perdrait son intégrité naturelle et les inconforts s'installeraient. Pour une peau lumineuse et qui résiste à l'assaut du temps et des agents environnementaux qui l’agressent, il est important de l'abreuver d'eau, et ce, le plus tôt possible. Mais comment alors s'y prendre ?
Lire l'article
Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Les bienfaits du magnésium sur l'organisme

Le magnésium est un minéral aux multiples bienfaits qui intervient dans différentes fonctions de l'organisme. Une carence peut provoquer certains désagréments comme les troubles de l'humeur, l'insomnie, ainsi que des crampes musculaires. Il est donc indispensable de combler votre apport en magnésium pour assurer un corps en bonne santé.
Lire l'article
Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Solaire : pourquoi se protéger en hiver ?

Malgré la baisse de luminosité, le soleil peut avoir de graves répercussions sur la peau et la santé en général, à coup d’expositions sans protection. Plus sensible et fragile en hiver, l'épiderme nécessite en effet une attention particulière pour lutter contre les méfaits des rayons UV. Pour s’en prémunir, quelques gestes et produits sont indispensables.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne