Avène crème peaux intolérantes défi Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Avène crème peaux intolérantes défi

AVÈNE

3282779348850

17,19 €

Indications

Calme rapidement les irritations et protège durablement la peau naturellement sensible ou devenue irritable. 

La Crème pour peaux intolérantes bénéficie du nouvel actif, la parcérine, qui intervient à la source même des phénomènes d’intolérance en agissant sur l’irritation et l’altération de la barrière cutanée.

Protectrice : Elle restaure efficacement et durablement la barrière protectrice de la peau. 

Haute Tolérance : Grâce à sa composition élaborée à partir d’un minimum d’ingrédients, sélectionnés parmi les plus purs et les plus doux. 

Apaisante : La Parcérine alliée à l’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, adoucit votre peau en diminuant la réactivité cutanée, supprimant ainsi toutes sensations de tiraillements.

 

Conseils d'utilisation

Appliquer Avène Crème Nutritive Compensatrice Riche matin et/ou soir sur le visage et le cou après avoir soigneusement nettoyé la peau avec le Lait démaquillant douceur complété par la Lotion douceur.

Composition

 

Avene Aqua, Butyrospermum parkii butter, cetearyl isononanoate, glycerin, Carthamus tinctorius oil, bis-PEG-12 dimethicone beeswax, isododecane, cetyl esters, polyacrylate-13, arachidyl alcohol, arachidyl glucoside, behenyl alcohol, benzoic acid, beta sitosterol, BHT, caprylic/capric triglyceride, chlorphenesin, disodium EDTA, fragance, glyceryl stearate, glycine soja extract, PEG-100 stearate, phenoxyethanol, polyisobutene, polysorbate 20, sodium hydroxide, tocopheryl glucoside, Aqua.

Produit sans paraben, hypoallergénique, non comédogène. 

 

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Avène crème peaux intolérantes défi

Avène crème peaux intolérantes défi

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib