Insect Ecran répulsif peau spéciale tropiques 75ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Insect Ecran répulsif peau spéciale tropiques 75ml

COOPER

3401546335705

5,99 €

Indications

Répulsif cutané particulièrement efficace pour se protéger des piqûres des moustiques vecteur du Paludisme, de la Dengue et du Chikungunya.

Insect Ecran Spécial Tropiques est un répulsif pour la peau à base d’Icaridine.

Il est recommandé dutiliser Insect Ecran Spécial Tropiques pour son efficacité contre les moustiques anophèle et aedes, moustiques vecteurs des principales maladies sous les tropiques (paludisme, dengue et chikungunya).
Insect Ecran Spécial Tropiques a démontré la meilleure efficacité contre lanophèle gambiae et laèdes aegypti principaux vecteurs du paludisme et de la dengue.

Insect Ecran Spécial Tropiques est recommandé par lAFSSAPS ( Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) pour lutter contre les piqûres de moustiques.

Sa formule a été recommandée par lOMS ( Organisation mondiale de la Santé ), comme répulsif de choix pour lutter contre le paludisme.

Insect Ecran Spécial Tropiques vous protège pendant 8 h contre les piqûres de moustiques, de moucherons, de tiques et de puces.

Il peut s’utiliser chez les enfants à partir de 30 mois.

Conseils d'utilisation

Appliquez de manière généreuse Insect Ecran Spécial Tropiques toutes les 8 heures sur les zones de peau découvertes, en évitant la bouche et les yeux.

- Répétez plus souvent cette application si la température est supérieure à 30°C.

Pulvérisez Insect Ecran Spécial Tropiques de manière homogène car les répulsifs ne sont efficaces que 4 cm autour du point dapplication.
Ne pas appliquer sur les muqueuses et les lésions cutanées.
Insect Ecran Spécial Tropiques sutilise dès 30 mois.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Evitez le contact avec les yeux. 

Si vous devez associer une protection solaire et un produit répulsif, commencez par appliquer votre crème solaire, puis dans un deuxième temps, environ 15 minutes après, appliquez le répulsif.

Il faut savoir que lorsque vous associez une protection solaire et un répulsif, leurs efficacités sont diminuées.

Composition

Aqua Hydroxyethyl Isobutyl PIPERIDINE CARBOXYLATE 25% (= KBR3023) (noms synonymes: bayerepel picaridine icaridine)- C12-15 alkylbenzoate glycerine excipients conservateurs.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Insect Ecran répulsif peau spéciale tropiques 75ml

Insect Ecran répulsif peau spéciale tropiques 75ml

Nos Suggestions

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne