Cinq sur Cinq zones tempérées spray anti moustiques 100ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Cinq sur Cinq zones tempérées spray anti moustiques 100ml

BAYER

3401597812231

En stock

  • -25% sur le 2eme

6,49 €

Indications

Répulsif insectes pour les zones tempérées / Lotion anti-moustiques pour une protection renforcée contre les piqûres de moustiques, de guêpes de taons et de tiques.

Naterum vous propose le spray anti moustique Cinq sur Cinq zones tempérées des laboratoires Bayer, une formule à base du répulsif IR3535 à 25 %, dont l'efficacité est prouvée en laboratoire et sur le terrain. Efficace jusqu'à huit heures d'affilée, ce répulsif convient aux femmes enceintes et aux enfants à partir de 24 mois. La version "zones tempérées" de Cinq sur Cinq est un peu moins concentrée que la version "Cinq su Cinq Tropic" qui est vraiment plus adaptée aux zones tropicales à risque.

Pour repousser les moustiques, les guêpes, les taons et même les tiques, Cinq sur Cinq constitue un allié de choix.

Conseils d'utilisation

Utiliser Cinq sur Cinq zones temprées à raison de 2 applications MAXIMUM par jour pour les enfants de 24 mois à 12 ans. A partir de 12 ans, 3 applications MAXIMUM par jour.

Vaporiser le produit sur les parties découvertes du corps en évitant les muqueuses et les yeux. Convient aux femmes enceintes. Renouveler l'application toutes les huits heures environ, ou après la douche ou le bain.

Composition

Repellent 3535 : 35% m/m N-Acétyl-N-Butyl-B-Alalinate d'ethyl (CAS 52304-36-6), TP19 - AL.

Ethyl butylacetylaminopropionate, Alcohol denat, Eau, PEG-7 Glyceryl cocoate, Ethyl hexyl methoxycinnamate, Hexyl cinnamal, Benzyl salicylate, Limonene, Linalool, Citronellol, Butylphenyl methylpropional, Geraniol, Amyl cinnamal, Citral, Alpha-isomethyl ionone, Benzyl benzoate, Parfum.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cinq sur Cinq zones tempérées spray anti moustiques 100ml

Cinq sur Cinq zones tempérées spray anti moustiques 100ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib